charge de comptes clients (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 29 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 25 juillet 2025
description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) enrichit-elle votre parcours professionnel ?
Vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation quotidienne des services télécoms pour divers clients.

- Interface auprès des différentes ressources clients : gestionnaires techniques,
responsables IT
- Coordination des actions auprès des fournisseurs télécoms.
- Participation aux comités de pilotage projets

- Gestion des évolutions techniques de l'infrastructure réseau opérée
- Pilotage opérationnel de la vie du réseau
- Réalisation des commandes, extensions, résiliations, etc…
- Coordination et suivi des interventions
- Suivi des délais de réalisation et des engagements de qualité de service des fournisseurs

- Traitement et validation d'informations financières et techniques :
- Vérification de la validité des factures des fournisseurs (contrôle des prix et des
commandes)
- Suivi des pénalités, etc…

- Réalisation de tableaux de bords de suivi d'activité
- Recensement de parc technique
- Suivi financier, comptable et analytique
- Etats d'analyse des dépenses, alertes, identifications d'anomalies, etc…

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 29000 euros /an
- Télétravail partiel possible

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :

- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- RTT
- Tickets restaurants

profil recherché


De formation Bac+2 ou équivalent (ex : BTS Assistant(e) de gestion en PME, contrôleur (euse) de gestion, DUT Gestion des entreprises option comptabilité finances, etc…).
Vous maîtrisez les outils bureautiques (suite office) et la manipulation de données informatiques ; Excel en priorité (fonctions avancées)
Vous disposez d'une bonne communication (téléphone et écrit), savez travailler en autonomie comme en équipe, avec un très bon contact clientèle.

à propos de notre client


Notre client situé à TOULOUSE est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une forte importance au bien-être des salariés ainsi qu'à la stabilité et des valeurs humaines fortes. C'est une entreprise où les valeurs et la mentalité sont sources de motivation au quotidien.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) enrichit-elle votre parcours professionnel ?
Vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation quotidienne des services télécoms pour divers clients.

- Interface auprès des différentes ressources clients : gestionnaires techniques,
responsables IT
- Coordination des actions auprès des fournisseurs télécoms.
- Participation aux comités de pilotage projets

- Gestion des évolutions techniques de l'infrastructure réseau opérée
- Pilotage opérationnel de la vie du réseau
- Réalisation des commandes, extensions, résiliations, etc…
- Coordination et suivi des interventions
- Suivi des délais de réalisation et des engagements de qualité de service des fournisseurs

- Traitement et validation d'informations financières et techniques :
- Vérification de la validité des factures des fournisseurs (contrôle des prix et des
commandes)
- Suivi des pénalités, etc…

- Réalisation de tableaux de bords de suivi d'activité
- Recensement de parc technique
- Suivi financier, comptable et analytique
- Etats d'analyse des dépenses, alertes, identifications d'anomalies, etc…

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 29000 euros /an
- Télétravail partiel possible

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :

- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- RTT
- Tickets restaurants

profil recherché


De formation Bac+2 ou équivalent (ex : BTS Assistant(e) de gestion en PME, contrôleur (euse) de gestion, DUT Gestion des entreprises option comptabilité finances, etc…).
Vous maîtrisez les outils bureautiques (suite office) et la manipulation de données informatiques ; Excel en priorité (fonctions avancées)
Vous disposez d'une bonne communication (téléphone et écrit), savez travailler en autonomie comme en équipe, avec un très bon contact clientèle.

à propos de notre client


Notre client situé à TOULOUSE est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une forte importance au bien-être des salariés ainsi qu'à la stabilité et des valeurs humaines fortes. C'est une entreprise où les valeurs et la mentalité sont sources de motivation au quotidien.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.