description.
descriptif du poste
Vos principales missions seront:
Étudier et prendre en charge les demandes de geste commercial sur devis ou factures concernant des véhicules hors garantie constructeur.
Assurer un rôle de médiateur entre le client et la concession dans les situations litigieuses.
Recueillir et analyser les informations nécessaires auprès des deux parties afin de statuer avec objectivité et professionnalisme.
profil recherché
Profil recherché :
Vous faites preuve d'écoute, de diplomatie et d'assurance, tant auprès du client que du concessionnaire.
Vous maîtrisez un discours professionnel et structuré.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et numériques.
Votre intérêt pour le secteur automobile vous permet d'adopter un discours crédible et pertinent auprès de vos interlocuteurs.
Plus qu'un diplôme, c'est votre savoir-être, votre sens relationnel et votre envie d'apprendre qui feront la différence.
Une formation complète de 21 jours vous permettra d'acquérir la maîtrise des outils et des process internes avant votre prise de poste.
Contrat : CDI à pourvoir immédiatement
Temps de travail : 35h annualisées;
Du lundi au vendredi, entre 9h et 18h, planning communiqué deux semaines à l'avance.
Rémunération : 1 810,31 € brut mensuel + primes variables mensuelles motivantes
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client constructeur automobile premium, des conseillers relation client de niveau 2.
Intégré(e) au sein d'une équipe dédiée à l'un des constructeurs automobiles les plus prestigieux, vous êtes un maillon essentiel de la relation entre le client de la marque et son concessionnaire.
descriptif du poste
Vos principales missions seront:
Étudier et prendre en charge les demandes de geste commercial sur devis ou factures concernant des véhicules hors garantie constructeur.
Assurer un rôle de médiateur entre le client et la concession dans les situations litigieuses.
Recueillir et analyser les informations nécessaires auprès des deux parties afin de statuer avec objectivité et professionnalisme.
profil recherché
Profil recherché :
Vous faites preuve d'écoute, de diplomatie et d'assurance, tant auprès du client que du concessionnaire.
Vous maîtrisez un discours professionnel et structuré.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et numériques.
Votre intérêt pour le secteur automobile vous permet d'adopter un discours crédible et pertinent auprès de vos interlocuteurs.
Plus qu'un diplôme, c'est votre savoir-être, votre sens relationnel et votre envie d'apprendre qui feront la différence.
Une formation complète de 21 jours vous permettra d'acquérir la maîtrise des outils et des process internes avant votre prise de poste.
Contrat : CDI à pourvoir immédiatement
Temps de travail : 35h annualisées;
Du lundi au vendredi, entre 9h et 18h, planning communiqué deux semaines à l'avance.
Rémunération : 1 810,31 € brut mensuel + primes variables mensuelles motivantes
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client constructeur automobile premium, des conseillers relation client de niveau 2.
Intégré(e) au sein d'une équipe dédiée à l'un des constructeurs automobiles les plus prestigieux, vous êtes un maillon essentiel de la relation entre le client de la marque et son concessionnaire.