chargé de mission affaires réglementaires (f/h).

description.

résumé

  • grasse, alpes-maritimes
  • 32 500 € - 36 400 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 24 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-RK3-R000404_01R

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descriptif du poste


Sous le contrôle du Responsable affaires réglementaires, vous analysez les exigences réglementaires des clients et les intégrez dans les outils internes, puis vous assurez la vérification réglementaire des formules et le traitement administratif des dossiers.

Ainsi, vous avez pour missions:

- Établir la partie réglementaire du cahier des charges clients
- Vérifier la conformité des formules selon le cahier des charges des clients
- Établir des documents législatifs
- Répondre aux demandes technico-règlementaires des clients après contrôle de la réglementation en vigueur
- Établir les déclarations PCN (Poison Centre Notification)
- Enregistrer les réclamations clients (dossiers réglementaires) et en assurer le traitement
- Participer au traitement administratif du documentaire matières premières: actualisation des bases de FDS, demande et mise à jour de certificats, etc
- Libérer les fiches de soumission selon l'organisation et les instructions communiquées par la hiérarchie

Rémunération comprise entre 2500€ à 2800€ brut + 13ème mois + prime vacances + TR + avantages sociaux

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type chimie, biologie et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.

ANGLAIS NIVEAU B2 OBLIGATOIRE.

Autonomie, diplomatie, persévérance et rigueur seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.

Si cette annonce reflète votre recherche d'emploi, contactez rapidement Céline !!!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Chargé(e) des affaires réglementaires h/f en CDI.

descriptif du poste


Sous le contrôle du Responsable affaires réglementaires, vous analysez les exigences réglementaires des clients et les intégrez dans les outils internes, puis vous assurez la vérification réglementaire des formules et le traitement administratif des dossiers.

Ainsi, vous avez pour missions:

- Établir la partie réglementaire du cahier des charges clients
- Vérifier la conformité des formules selon le cahier des charges des clients
- Établir des documents législatifs
- Répondre aux demandes technico-règlementaires des clients après contrôle de la réglementation en vigueur
- Établir les déclarations PCN (Poison Centre Notification)
- Enregistrer les réclamations clients (dossiers réglementaires) et en assurer le traitement
- Participer au traitement administratif du documentaire matières premières: actualisation des bases de FDS, demande et mise à jour de certificats, etc
- Libérer les fiches de soumission selon l'organisation et les instructions communiquées par la hiérarchie

Rémunération comprise entre 2500€ à 2800€ brut + 13ème mois + prime vacances + TR + avantages sociaux

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type chimie, biologie et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.

ANGLAIS NIVEAU B2 OBLIGATOIRE.

Autonomie, diplomatie, persévérance et rigueur seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.

Si cette annonce reflète votre recherche d'emploi, contactez rapidement Céline !!!

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