description.
descriptif du poste
Vous interviendrez en véritable partenaire opérationnel, en lien étroit avec les managers, les candidats et les partenaires externes.
Vos missions principales ;
- Identifier les besoins en recrutement en lien avec les managers opérationnels
- Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur les différents canaux de sourcing
- Participer à la mise en place des plans de développement des compétences
- Participer à la gestion administrative du personnel
- Contribuer à la gestion administrative RH (intégration, contrats, suivi des dossiers)
- Saisie des variables de paie, une bonne compréhension de la paie est nécessaire afin de pouvoir expliquer les bulletins aux salariés
- Suivre les indicateurs RH et proposer des actions d'amélioration continue
- Collaborer à des projets transverses RH (marque employeur, QVCT, communication interne, etc)
profil recherché
Formation BAC+3 à BAC+5 en Ressources Humaines, gestion ou équivalent.
Expérience réussie sur un poste RH généraliste, 5 ans dans l'idéal
Autonomie, rigueur et capacité à gérer les priorités
Excellentes qualités relationnelles, sens du service et esprit d'équipe
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels RH
Niveau d'anglais : lu et écrit (savoir rédiger des mails)
à propos de notre client
Notre client, situé à MONDEVILLE, est un acteur majeur de l'industrie automobile proposant des solutions innovantes pour répondre aux défis du secteur.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une mentalité d'innovation et de stabilité, propre au leader de son secteur. Une occasion unique pour donner un nouvel élan à votre carrière.
descriptif du poste
Vous interviendrez en véritable partenaire opérationnel, en lien étroit avec les managers, les candidats et les partenaires externes.
Vos missions principales ;
- Identifier les besoins en recrutement en lien avec les managers opérationnels
- Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur les différents canaux de sourcing
- Participer à la mise en place des plans de développement des compétences
- Participer à la gestion administrative du personnel
- Contribuer à la gestion administrative RH (intégration, contrats, suivi des dossiers)
- Saisie des variables de paie, une bonne compréhension de la paie est nécessaire afin de pouvoir expliquer les bulletins aux salariés
- Suivre les indicateurs RH et proposer des actions d'amélioration continue
- Collaborer à des projets transverses RH (marque employeur, QVCT, communication interne, etc)
profil recherché
Formation BAC+3 à BAC+5 en Ressources Humaines, gestion ou équivalent.
Expérience réussie sur un poste RH généraliste, 5 ans dans l'idéal
Autonomie, rigueur et capacité à gérer les priorités
Excellentes qualités relationnelles, sens du service et esprit d'équipe
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels RH
Niveau d'anglais : lu et écrit (savoir rédiger des mails)
à propos de notre client
Notre client, situé à MONDEVILLE, est un acteur majeur de l'industrie automobile proposant des solutions innovantes pour répondre aux défis du secteur.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une mentalité d'innovation et de stabilité, propre au leader de son secteur. Une occasion unique pour donner un nouvel élan à votre carrière.