Planifier les journées d'intégration annuellement Informer les interlocuteurs internes nécessaires au bon déroulement Gérer les déplacements, la réservation de salles, des restaurants, des hôtels … des nouveaux entrants Suivre le process formation - partie intégration - et réaliser la mise mise en oeuvre opérationnelle du mode opératoire intégration Etre dans une démarche d'amélioration continue de ce process et mode opératoire en lien avec les retours métiers et nouveaux entrants et l'équipe d'animation de l'intégration Suivi budgétaire pour le périmètre développement RH
Analyser, contrôler et valider les notes de frais et les frais THR (Transport, hébergement et restauration) sur les outils dédiés Réaliser les demandes d'achat sur l'outil dédié Suivre et garantir le respect de l'enveloppe budgétaire allouée - hors coûts pédagogiques + suivi dans l'outil dédié - transversal du Dev RH Autres activités
Être en appui administratif, logistique et opérationnel auprès des chargés de formations : commande de plateaux repas, dates et lieux de formation, intervenants (formateurs internes, organismes externes), besoin de matériel, préparation des supports pédagogiques et des salles, assurer l'accueil des participants et l'ouverture des salles le cas échéant, … Coordonner la mise en place des actions de formations Garantir la mise à jour des e-attestations pour la DRH
Activités transverses
Être le relais entre tous les services concernés et les prestataires de service. Participer à des projets transverses portés par sa hiérarchie.
profil recherché
Formation : Bac + 2/3 spécialisation RH ou assistanat de direction Minimum 5 ans d'expérience consolidée en tant qu'Assistante RH idéalement au sein d'un service développement RH ou formation. Une expérience en rédaction de process et facturation/suivi budgétaire est un plus. Rigueur, capacité à s'organiser, transverse, excellente communication orale et écrite. Aisance informatique impérative
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader indépendant de la distribution de produits pour le marché du second œuvre, à destination des professionnels du bâtiment.
descriptif du poste
Vos missions ;
Coordination des journées d'intégration
Planifier les journées d'intégration annuellement Informer les interlocuteurs internes nécessaires au bon déroulement Gérer les déplacements, la réservation de salles, des restaurants, des hôtels … des nouveaux entrants Suivre le process formation - partie intégration - et réaliser la mise mise en oeuvre opérationnelle du mode opératoire intégration Etre dans une démarche d'amélioration continue de ce process et mode opératoire en lien avec les retours métiers et nouveaux entrants et l'équipe d'animation de l'intégration Suivi budgétaire pour le périmètre développement RH
Analyser, contrôler et valider les notes de frais et les frais THR (Transport, hébergement et restauration) sur les outils dédiés Réaliser les demandes d'achat sur l'outil dédié Suivre et garantir le respect de l'enveloppe budgétaire allouée - hors coûts pédagogiques + suivi dans l'outil dédié - transversal du Dev RH Autres activités
Être en appui administratif, logistique et opérationnel auprès des chargés de formations : commande de plateaux repas, dates et lieux de formation, intervenants (formateurs internes, organismes externes), besoin de matériel, préparation des supports pédagogiques et des salles, assurer l'accueil des participants et l'ouverture des salles le cas échéant, … Coordonner la mise en place des actions de formations Garantir la mise à jour des e-attestations pour la DRH
Activités transverses
Être le relais entre tous les services concernés et les prestataires de service. Participer à des projets transverses portés par sa hiérarchie.
profil recherché
Formation : Bac + 2/3 spécialisation RH ou assistanat de direction Minimum 5 ans d'expérience consolidée en tant qu'Assistante RH idéalement au sein d'un service développement RH ou formation. Une expérience en rédaction de process et facturation/suivi budgétaire est un plus. Rigueur, capacité à s'organiser, transverse, excellente communication orale et écrite. Aisance informatique impérative
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader indépendant de la distribution de produits pour le marché du second œuvre, à destination des professionnels du bâtiment.
qualification
Chargé de mission RH (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre rôle sera d'assurer une veille, d'analyser et de gérer les dossiers d'appel d'offre, de la détection de l'opportunité jusqu'à l'exécution du marchévos missions pour cela seront entre autres :- la veille et l'analyse des appels d'offres- rechercher des appels d'offres- détecter les opportunités de candidature à l'appel d'offre- analyser le marché- rédiger la fiche de synthèse des documents de consultation pour la force de venterépon
descriptif du posteVotre rôle sera d'assurer une veille, d'analyser et de gérer les dossiers d'appel d'offre, de la détection de l'opportunité jusqu'à l'exécution du marchévos missions pour cela seront entre autres :- la veille et l'analyse des appels d'offres- rechercher des appels d'offres- détecter les opportunités de candidature à l'appel d'offre- analyser le marché- rédiger la fiche de synthèse des documents de consultation pour la force de venterépon
descriptif du posteNous recrutons des techniciens pour effectuer la maintenance d'extincteurs, RIA, et blocs de secours, équipements indispensables pour assurer la sécurité en cas de début d'incendie !Et nous avons besoin de vous dès que possible.Votre rôle est primordial pour la sécurité de nos clients, et pour cela vous serez amené(e) à :ORGANISATION- Assurer chaque semaine la gestion de son planning en lien avec votre manager et la prise de rendez-vous
descriptif du posteNous recrutons des techniciens pour effectuer la maintenance d'extincteurs, RIA, et blocs de secours, équipements indispensables pour assurer la sécurité en cas de début d'incendie !Et nous avons besoin de vous dès que possible.Votre rôle est primordial pour la sécurité de nos clients, et pour cela vous serez amené(e) à :ORGANISATION- Assurer chaque semaine la gestion de son planning en lien avec votre manager et la prise de rendez-vous
descriptif du posteVos missions ; Gérer l'administratif, quelques appels, à l'aise sur les outils (3 écrans et jongler sur 5 logiciels),à l'aise sur la google suite fichier Sheet, bonne Orthographe (écrit client), organisée, différentes tâches rythmées, transverse sur toute direction,notion commerciale (comprendre prix de vente/marge commerciale/importance de perdre une commande), traitement de données.Découvrez ce package attractif :Contrat: IntérimDurée:
descriptif du posteVos missions ; Gérer l'administratif, quelques appels, à l'aise sur les outils (3 écrans et jongler sur 5 logiciels),à l'aise sur la google suite fichier Sheet, bonne Orthographe (écrit client), organisée, différentes tâches rythmées, transverse sur toute direction,notion commerciale (comprendre prix de vente/marge commerciale/importance de perdre une commande), traitement de données.Découvrez ce package attractif :Contrat: IntérimDurée:
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