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Nous recherchons un(e) Chargé(e) de recrutement (F/H)
Dans le cadre de ses missions, ce poste exige une gestion efficace de l'ensemble du processus de recrutement au sein de l'établissement
- Rédaction et diffusion structurée des offres d'emploi, suivi administratif des candidatures et coordination logistique des entretiens
- Réalisation des pré-sélections téléphoniques, gestion méthodique des données de suivi et mise en place de rapports détaillés
- Organisation de l'intégration optimisée des nouveaux collaborateurs, incluant l'accueil, le suivi des périodes d'essai et l'évolution de carrière
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure à plus selon profil
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal est doté de trois ans d'expérience minimale, maîtrisant les processus de recrutement et d'intégration.
- Expertise en gestion administrative des recrutements, incluant la rédaction d'offres et le suivi des candidatures
- Capacité à organiser efficacement les entretiens, gérer les plannings et répondre aux candidats
- Compétence en pré-sélection téléphonique et mise à jour des tableaux de suivi
- Diplôme en Ressources Humaines ou équivalent, avec une expérience avérée en gestion de carrière et intégration
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client situé à PEROLS est une entreprise spécialisée dans les activités des organisations associatives et offrant une gamme complète de services pour le bien-être et le développement des communautés.
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Dans le cadre de ses missions, ce poste exige une gestion efficace de l'ensemble du processus de recrutement au sein de l'établissement
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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