description.
descriptif du poste
Quel défi représenterez-vous en tant que Chargé(e) de relation Client B to C (F/H) ?
Au sein d'un environnement professionnel exigeant, vous êtes chargé(e)
- de garantir un accueil irréprochable et un service client de qualité.
- Informer les clients sur l'utilisation des chèques énergies et répondre à leurs questions spécifiques
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs tout en offrant une assistance chaleureuse et professionnelle
- Coordonner le traitement et le suivi des dossiers clients en collaboration avec les divers intervenants et gérer les tâches administratives associées, incluant courriels et courriers.
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 66/jours
- Salaire: 15.52 euros/heure
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Primes de 13 eme mois
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Chargé de Relation Client B to C (F/H) ayant une première expérience pour gérer l'accueil et l'administration.
- Excellentes compétences en communication et en gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Capacité à renseigner avec précision les clients sur les chèques énergies
- Aptitude avérée à gérer efficacement le traitement et le suivi des dossiers clients
- Formation en gestion administrative ou diplôme en secrétariat apprécié, avec talent pour la coordination des intervenants
Horaire : 34 heures sur 4 jours
Horaires variables (8h30 de travail quotidiennement)
Pause méridienne de 45 minutes
Jour hebdomadaire non travaillé : A DETERMINER
Profil du candidat:
Idéalement issu.e d'une formation dans le domaine relation client et/ou administratif bac ou bac+2, vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel.
Vous avez également une bonne élocution. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité.
à propos de notre client
Notre client, situé à GRENOBLE, offre des services de production et de distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné de qualité.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
descriptif du poste
Quel défi représenterez-vous en tant que Chargé(e) de relation Client B to C (F/H) ?
Au sein d'un environnement professionnel exigeant, vous êtes chargé(e)
- de garantir un accueil irréprochable et un service client de qualité.
- Informer les clients sur l'utilisation des chèques énergies et répondre à leurs questions spécifiques
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs tout en offrant une assistance chaleureuse et professionnelle
- Coordonner le traitement et le suivi des dossiers clients en collaboration avec les divers intervenants et gérer les tâches administratives associées, incluant courriels et courriers.
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 66/jours
- Salaire: 15.52 euros/heure
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Primes de 13 eme mois
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Chargé de Relation Client B to C (F/H) ayant une première expérience pour gérer l'accueil et l'administration.
- Excellentes compétences en communication et en gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Capacité à renseigner avec précision les clients sur les chèques énergies
- Aptitude avérée à gérer efficacement le traitement et le suivi des dossiers clients
- Formation en gestion administrative ou diplôme en secrétariat apprécié, avec talent pour la coordination des intervenants
Horaire : 34 heures sur 4 jours
Horaires variables (8h30 de travail quotidiennement)
Pause méridienne de 45 minutes
Jour hebdomadaire non travaillé : A DETERMINER
Profil du candidat:
Idéalement issu.e d'une formation dans le domaine relation client et/ou administratif bac ou bac+2, vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel.
Vous avez également une bonne élocution. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité.
à propos de notre client
Notre client, situé à GRENOBLE, offre des services de production et de distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné de qualité.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?