description.
descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client, un(e) Chargé(e) de Relation Client (F/H)
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de divers aspects logistiques et administratifs afin d'assurer un suivi efficace des opérations quotidiennes
- Coordonner les enlèvements et retours, incluant pointage, saisie des données, étiquetage, ainsi que le suivi et la clôture des dossiers
- Gérer les dossiers douanes, y compris l'archivage, la numérisation des bases de saisies, et assurer l'envoi des rapports d'arrivage
- Traiter les réclamations de manière proactive par e-mail et téléphone, garantissant ainsi une communication efficace avec les correspondants et les clients
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 13.18 euros/heure
- Semaines paires : 8h – 12h00 / 13h – 16h00 Semaines impaires : 9h30 – 13h00 / 14h – 17h30
profil recherché
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour soutenir les opérations commerciales au sein d'une équipe dédiée.
- Maîtrise des outils informatiques et capacité à gérer les opérations de saisie et d'archivage
- Aptitude à communiquer de manière efficace par le biais de courriels et appels téléphoniques
- Bilingue en anglais afin de pouvoir communiquer avec les différents clients.
- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion commerciale ou équivalent apprécié
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
à propos de notre client
Notre client, basé à COMBRONDE, est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites.
descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client, un(e) Chargé(e) de Relation Client (F/H)
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de divers aspects logistiques et administratifs afin d'assurer un suivi efficace des opérations quotidiennes
- Coordonner les enlèvements et retours, incluant pointage, saisie des données, étiquetage, ainsi que le suivi et la clôture des dossiers
- Gérer les dossiers douanes, y compris l'archivage, la numérisation des bases de saisies, et assurer l'envoi des rapports d'arrivage
- Traiter les réclamations de manière proactive par e-mail et téléphone, garantissant ainsi une communication efficace avec les correspondants et les clients
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 13.18 euros/heure
- Semaines paires : 8h – 12h00 / 13h – 16h00 Semaines impaires : 9h30 – 13h00 / 14h – 17h30
profil recherché
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour soutenir les opérations commerciales au sein d'une équipe dédiée.
- Maîtrise des outils informatiques et capacité à gérer les opérations de saisie et d'archivage
- Aptitude à communiquer de manière efficace par le biais de courriels et appels téléphoniques
- Bilingue en anglais afin de pouvoir communiquer avec les différents clients.
- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion commerciale ou équivalent apprécié
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
à propos de notre client
Notre client, basé à COMBRONDE, est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites.