postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au cœur de l'équipe, vous assurez une expérience client fluide et positive, en étant l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour toutes leurs demandes :
Gestion des demandes : Renseigner avec précision nos clients sur nos prestations par téléphone et par mail.
Traitement des réclamations : Gérer, analyser et résoudre les réclamations et les demandes d'indemnisation, tout en veillant aux intérêts de l'entreprise.
Support & Accompagnement : Assister les clients dans l'utilisation de leur espace de saisie dédié.
Suivi Opérationnel : Assurer le suivi complet des envois pour certains clients, et identifier les causes de non-respect des délais de livraison pour proposer des solutions.
Planification : Contacter les clients pour organiser et planifier les rendez-vous de livraison.
Qualité & Conformité : Respecter les standards de la Relation Client (écrite et orale) et garantir la bonne traçabilité des échanges sur le logiciel interne.
Polyvalence : Contribuer à la polyvalence de l'équipe pour optimiser la performance globale du service.
Vous justifiez d'une première expérience réussie en service client.
Votre rigueur, votre réactivité et votre sens du service sont reconnus.
Vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles : votre communication est impeccable, à l'écrit comme à l'oral.
Vous êtes autonome et savez faire preuve de polyvalence dans la gestion de vos tâches.
Une maîtrise parfaite du français (oral et écrit) est indispensable.
La maîtrise de l'anglais (oral et écrit) est un atout sérieux pour votre candidature.
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader du transport et de la logistique, un(e) chargé(e) de relation client (F/H) à compter du 24 Novembre 2025.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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