Surveiller et résoudre les demandes/problèmes des clients qui arrivent par divers canaux (mail, téléphone, plateforme) de manière rapide et compétente, en fournissant une assistance pour toute escalade nécessaire vers d'autres équipes internes. Assurer une expérience client positive tout au long du processus en informant régulièrement les clients et en apportant des clarifications. Informer de manière proactive les clients sur le statut de leur demande en fonction des informations reçues et clarifier toute question pour améliorer la qualité du service. Initier régulièrement des sondages auprès des clients, en suivant les processus convenus, pour comprendre les niveaux de satisfaction et identifier les domaines nécessitant une amélioration continue. Soutenir la maintenance régulière de la liste de contacts. Identifier de manière proactive, avec l'équipe, les domaines d'amélioration potentiels dans les processus, les pratiques et les outils.
profil recherché
L'équipe que vous rejoindrez est l'équipe de support client, composée de 9 personnes. L'équipe est répartie entre Cracovie (PL) et Cergy (FR), apportant un ensemble diversifié de cultures et de compétences. Ce poste peut être basé dans les deux lieux, et le titulaire rapportera au Responsable du Support Client.
Pour que cela fonctionne, nous recherchons un profil qui est solution client, flexible et doté d'une excellente communication.
Les petits plus pour le poste :
Expérience dans la relation client Excellentes compétences en communication (écrite et verbale) en anglais et en allemand.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de relation client trilingue, pour une société spécialisé dans la commercialisation de bornes électriques.
descriptif du poste
Vos principales missions seront de :
Surveiller et résoudre les demandes/problèmes des clients qui arrivent par divers canaux (mail, téléphone, plateforme) de manière rapide et compétente, en fournissant une assistance pour toute escalade nécessaire vers d'autres équipes internes. Assurer une expérience client positive tout au long du processus en informant régulièrement les clients et en apportant des clarifications. Informer de manière proactive les clients sur le statut de leur demande en fonction des informations reçues et clarifier toute question pour améliorer la qualité du service. Initier régulièrement des sondages auprès des clients, en suivant les processus convenus, pour comprendre les niveaux de satisfaction et identifier les domaines nécessitant une amélioration continue. Soutenir la maintenance régulière de la liste de contacts. Identifier de manière proactive, avec l'équipe, les domaines d'amélioration potentiels dans les processus, les pratiques et les outils.
profil recherché
L'équipe que vous rejoindrez est l'équipe de support client, composée de 9 personnes. L'équipe est répartie entre Cracovie (PL) et Cergy (FR), apportant un ensemble diversifié de cultures et de compétences. Ce poste peut être basé dans les deux lieux, et le titulaire rapportera au Responsable du Support Client.
Pour que cela fonctionne, nous recherchons un profil qui est solution client, flexible et doté d'une excellente communication.
Les petits plus pour le poste :
Expérience dans la relation client Excellentes compétences en communication (écrite et verbale) en anglais et en allemand.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de relation client trilingue, pour une société spécialisé dans la commercialisation de bornes électriques.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché (e) à une équipe de 2 personnes, vos missions sont les suivantes : - gestion des demandes provenant du site internet - passation des appels pour présenter l'offre de partenariat- transfère des commandes aux commerciaux- recrutement (publication des offres, passation des entretiens et des tests, organisation des rendez-vous, suivi des intégrations...)- reporting RH- participation aux réunions groupe (déplacements à prévoir au niv
descriptif du posteRattaché (e) à une équipe de 2 personnes, vos missions sont les suivantes : - gestion des demandes provenant du site internet - passation des appels pour présenter l'offre de partenariat- transfère des commandes aux commerciaux- recrutement (publication des offres, passation des entretiens et des tests, organisation des rendez-vous, suivi des intégrations...)- reporting RH- participation aux réunions groupe (déplacements à prévoir au niv
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