chargé de relation clients et talents (f/h).

description.

résumé

  • dijon, côte-d'or
  • 24 390 € - 24 440 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 0 mois
publié le 18 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-DH-0003969_01L
description.

descriptif du poste


UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)

Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.

Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !

On vous en dit plus ? 

Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires et/ou en placement selon leurs besoins.

Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? 
Fais battre le cœur du recrutement !
Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs 
Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching 
Assure un suivi harmonieux entre clients et intérimaires pour des collaborations réussies
Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle
Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants

Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé
Prospecte téléphoniquement et/ou sur le terrain avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux pour votre responsable d'agence.
Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins
Fidélise un réseau de clients et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance

Réalise avec soins la gestion du back-office
Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, DUE, déclarations des accidents de travail…)  dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire
Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires

Les petits (ou plutôt grands) plus : 

* Entre 2 rebondissements, vous trouverez le temps de partager un bon moment avec vos collègues au sein de cette entreprise conviviale et à taille humaine.
* Un process d'intégration personnalisé de 3 mois et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois à pourvoir rapidement
- Salaire: 24 440 € brut/an sur 12 mois + prime mensuelle de 600€ brut/mois en moyenne. Le variable est déplafonné !

Ça te tente ?
Pour te faciliter la vie, nous te proposons …
- Des outils digitaux “I¿nnovants”,
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- Un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine¿, dès la validation de ta période d'essai,
et bien d'autres avantages…
- Carte tickets restaurants
- Temps de travail: 39H hebdomadaire (une heure de pause entre 12H30 et 13H30)
- Horaires de travail: 8H30 à 17H30 avec un à deux jours/semaine d'horaires de fermeture (9H30 à 18H30)
- Parcours d'intégration et suivi
- Formation en e-learning
- Possibilité de montée en compétences régulièrement
- Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, nous avons un parking et des places le long de la rue facilement accessibles.
•Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales.

profil recherché


Le bon profil ? C'est peut-être le tien !

En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, 
Mais ce n'est pas tout ! 
Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, 
Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. 
Et la suite ?
Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Notre différence … ce sera TOI !

à propos de notre client


Poste à pourvoir en Janvier 2026 ou avant, pour dans un premier temps 6 mois mais plus si affinité :)

Faciliter le quotidien des professionnels de la santé,
Ça a du sens pour nous, et vous ?

Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients et Talents (F/H) " chez Appel Médical à Dijon, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans.

Rejoindre Appel Médical, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : 

* Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024),

* Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, du télétravail et une rétribution de la performance avec un variable qui fait la différence),

* Mais c'est aussi profiter de toutes les opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning) et d'évolution du 1er réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers ! 

Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission.

descriptif du poste


UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)

Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité.

Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup !

On vous en dit plus ? 

Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires et/ou en placement selon leurs besoins.

Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? 
Fais battre le cœur du recrutement !
Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs 
Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching 
Assure un suivi harmonieux entre clients et intérimaires pour des collaborations réussies
Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle
Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants

Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé
Prospecte téléphoniquement et/ou sur le terrain avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux pour votre responsable d'agence.
Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins
Fidélise un réseau de clients et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance

Réalise avec soins la gestion du back-office
Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, DUE, déclarations des accidents de travail…)  dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire
Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires

Les petits (ou plutôt grands) plus : 

* Entre 2 rebondissements, vous trouverez le temps de partager un bon moment avec vos collègues au sein de cette entreprise conviviale et à taille humaine.
* Un process d'intégration personnalisé de 3 mois et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois à pourvoir rapidement
- Salaire: 24 440 € brut/an sur 12 mois + prime mensuelle de 600€ brut/mois en moyenne. Le variable est déplafonné !

Ça te tente ?
Pour te faciliter la vie, nous te proposons …
- Des outils digitaux “I¿nnovants”,
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- Un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine¿, dès la validation de ta période d'essai,
et bien d'autres avantages…
- Carte tickets restaurants
- Temps de travail: 39H hebdomadaire (une heure de pause entre 12H30 et 13H30)
- Horaires de travail: 8H30 à 17H30 avec un à deux jours/semaine d'horaires de fermeture (9H30 à 18H30)
- Parcours d'intégration et suivi
- Formation en e-learning
- Possibilité de montée en compétences régulièrement
- Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, nous avons un parking et des places le long de la rue facilement accessibles.
•Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales.

profil recherché


Le bon profil ? C'est peut-être le tien !

En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, 
Mais ce n'est pas tout ! 
Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, 
Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. 
Et la suite ?
Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Notre différence … ce sera TOI !

à propos de notre client


Poste à pourvoir en Janvier 2026 ou avant, pour dans un premier temps 6 mois mais plus si affinité :)

Faciliter le quotidien des professionnels de la santé,
Ça a du sens pour nous, et vous ?

Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients et Talents (F/H) " chez Appel Médical à Dijon, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans.

Rejoindre Appel Médical, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : 

* Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024),

* Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, du télétravail et une rétribution de la performance avec un variable qui fait la différence),

* Mais c'est aussi profiter de toutes les opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning) et d'évolution du 1er réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers ! 

Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission.

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