postuler simplement avec votre profil linkedin.
Missions:
Certification et agrément DREETS:
Participer à l'obtention et au maintien des certifications (AFNOR Spec 2218) et de l'agrément DREETS pour le service SST.
Suivre et actualiser les procédures, tableaux de bord et indicateurs.
Mettre en œuvre la cartographie des risques et des processus.
Contribuer aux audits internes/externes, et aux plans d'actions correctifs.
Contribuer à la représentation du service SST dans les instances de pilotage nationales (réunions CCMSA).
Pilotage de l'activité:
Assurer le suivi des indicateurs d'activité SST en interface avec la CCMSA.
Produire des analyses consolidées et des constats à partir des données.
Élaborer des propositions d'actions ou d'ajustements organisationnels.
Contribuer à la production du rapport annuel d'activité du service.
Appui technique & accompagnement des équipes:
Accompagner les managers du service et les pilotes de processus SST.
Valoriser les résultats des projets menés et promouvoir les bonnes pratiques.
Former les nouveaux arrivants aux outils métiers et aux procédures internes.
Être référent technique sur les outils informatiques SST (nationaux et locaux).
Vous êtes doté(e) d'un fort intérêt pour les démarches qualité et la prévention en santé au travail, et vous disposez d'une première expérience dans la gestion de projets, l'analyse de données ou le pilotage d'activité.
Compétences clés :
Solides capacités d'analyse, de synthèse et de gestion de projets transverses.
Connaissance des règles, procédures de travail et de contrôle en vigueur dans le domaine de la SST.
Connaissance ou appétence pour les normes de certification et les démarches qualité.
Maîtrise des outils bureautiques et de traitement des données (Excel, Power BI, etc.).
Capacité à vulgariser des sujets techniques, à travailler en réseau et à mobiliser les acteurs.
Aisance dans la communication écrite et orale.
Qualités relationnelles, sens de l'écoute et goût du travail en équipe pluridisciplinaire.
Rigueur, autonomie, esprit d'initiative, sens de l'organisation.
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé d'études SST
Missions:
Certification et agrément DREETS:
Participer à l'obtention et au maintien des certifications (AFNOR Spec 2218) et de l'agrément DREETS pour le service SST.
Suivre et actualiser les procédures, tableaux de bord et indicateurs.
Mettre en œuvre la cartographie des risques et des processus.
Contribuer aux audits internes/externes, et aux plans d'actions correctifs.
Contribuer à la représentation du service SST dans les instances de pilotage nationales (réunions CCMSA).
Pilotage de l'activité:
Assurer le suivi des indicateurs d'activité SST en interface avec la CCMSA.
Produire des analyses consolidées et des constats à partir des données.
Élaborer des propositions d'actions ou d'ajustements organisationnels.
Contribuer à la production du rapport annuel d'activité du service.
Appui technique & accompagnement des équipes:
Accompagner les managers du service et les pilotes de processus SST.
Valoriser les résultats des projets menés et promouvoir les bonnes pratiques.
Former les nouveaux arrivants aux outils métiers et aux procédures internes.
Être référent technique sur les outils informatiques SST (nationaux et locaux).
Vous êtes doté(e) d'un fort intérêt pour les démarches qualité et la prévention en santé au travail, et vous disposez d'une première expérience dans la gestion de projets, l'analyse de données ou le pilotage d'activité.
Compétences clés :
Solides capacités d'analyse, de synthèse et de gestion de projets transverses.
Connaissance des règles, procédures de travail et de contrôle en vigueur dans le domaine de la SST.
Connaissance ou appétence pour les normes de certification et les démarches qualité.
Maîtrise des outils bureautiques et de traitement des données (Excel, Power BI, etc.).
Capacité à vulgariser des sujets techniques, à travailler en réseau et à mobiliser les acteurs.
Aisance dans la communication écrite et orale.
Qualités relationnelles, sens de l'écoute et goût du travail en équipe pluridisciplinaire.
Rigueur, autonomie, esprit d'initiative, sens de l'organisation.
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé d'études SST
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.