Vous prenez en charge le processus administration – paie sur le périmètre France. Vous gérez la gestion d'administration du personnel. Vous
réalisez les DPAE. Vous faîtes la constitution des dossiers RH en lien avec le HR assistant le suivi de la GTA (Kelio). Vous assurez la mise à jour des bases de données RH (Logiciel de paye : Nibelis)
Vous effectuez les affiliations aux organismes de mutuelle santé et de prévoyance sur les portails dédiés. Vous saisissez des arrêts maladies au travers du logiciel Nibelis en cas d'absence de la personne dédiée.
Vous réalisez le suivi des IJSS sur Net entreprise et des réconciliations y afférentes avec la Finance.
Vous faîtes la gestion de la paye Espagnole : vous assistez le HR Manager dans les opérations de contrôle de la paye espagnole externalisée.
Vous effectuez la Gestion des Compétences et des Talents, la gestion des Relations Collectives, la gestion des processus de Rémunérations, Gestion du Service RH et de Services Généraux.
Ce poste en cdi se situe à Guyancourt (78). Votre rémunération est entre 45000 euros et 55000 euros selon votre profil.
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum en paye et administration du personnel ou Bachelor Comptabilité - Paye.
Vous avez une aisance dans le maniement des chiffres.
Vous avez une maîtrise du Pack Office , Excel : TCD, Recherche V et H, Word,
Power point.
Vous avez de bonnes aptitudes à la communication orale et écrite en anglais. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes autonome avec une grande polyvalence.
Télétravail : 2 jours
Ticket Restaurant
Chèque vacance
Mutuelle
Nous recherchons pour le compte de notre client Chargé RH et Administration Paie (F/H)
Vous prenez en charge le processus administration – paie sur le périmètre France. Vous gérez la gestion d'administration du personnel. Vous
réalisez les DPAE. Vous faîtes la constitution des dossiers RH en lien avec le HR assistant le suivi de la GTA (Kelio). Vous assurez la mise à jour des bases de données RH (Logiciel de paye : Nibelis)
Vous effectuez les affiliations aux organismes de mutuelle santé et de prévoyance sur les portails dédiés. Vous saisissez des arrêts maladies au travers du logiciel Nibelis en cas d'absence de la personne dédiée.
Vous réalisez le suivi des IJSS sur Net entreprise et des réconciliations y afférentes avec la Finance.
Vous faîtes la gestion de la paye Espagnole : vous assistez le HR Manager dans les opérations de contrôle de la paye espagnole externalisée.
Vous effectuez la Gestion des Compétences et des Talents, la gestion des Relations Collectives, la gestion des processus de Rémunérations, Gestion du Service RH et de Services Généraux.
Ce poste en cdi se situe à Guyancourt (78). Votre rémunération est entre 45000 euros et 55000 euros selon votre profil.
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum en paye et administration du personnel ou Bachelor Comptabilité - Paye.
Vous avez une aisance dans le maniement des chiffres.
Vous avez une maîtrise du Pack Office , Excel : TCD, Recherche V et H, Word,
Power point.
Vous avez de bonnes aptitudes à la communication orale et écrite en anglais. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes autonome avec une grande polyvalence.
Télétravail : 2 jours
Ticket Restaurant
Chèque vacance
Mutuelle
Nous recherchons pour le compte de notre client Chargé RH et Administration Paie (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.