description.
descriptif du poste
Au sein du département Customer Care, vous êtes l'interlocuteur du client après sa confirmation de booking jusqu'à destination :
Vous réceptionnez les sollicitations du client avant le départ du navire (modifications, split, annuliation..)
Vous réceptionnez les sollicitations après le chargement du navire,
Vous répondez aux questions aux différentes questions (changements d'horaires, rotations, autres problématiques)
Vous apportez les informations nécessaires et faites les vérifications nécessaires auprès d'interlocuteurs internes.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les clients les équipes internes et le help desk manager.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles, votre réactivité et votre sens de l'organisation.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport maritime , nous recherchons un(e) chargé(e) de customer service export (f/h)
descriptif du poste
Au sein du département Customer Care, vous êtes l'interlocuteur du client après sa confirmation de booking jusqu'à destination :
Vous réceptionnez les sollicitations du client avant le départ du navire (modifications, split, annuliation..)
Vous réceptionnez les sollicitations après le chargement du navire,
Vous répondez aux questions aux différentes questions (changements d'horaires, rotations, autres problématiques)
Vous apportez les informations nécessaires et faites les vérifications nécessaires auprès d'interlocuteurs internes.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les clients les équipes internes et le help desk manager.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles, votre réactivité et votre sens de l'organisation.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport maritime , nous recherchons un(e) chargé(e) de customer service export (f/h)