chargé(e) d'appels d'offres (f/h).

description.

résumé

  • saint-jean-de-la-neuville, seine-maritime
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 juin 2025

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descriptif du poste


Gestion et montage des dossiers d'appels d'offres :
- Effectuer une synthèse claire et structurée des dossiers pour transmission aux équipes commerciales.
- Préparer et assurer la mise en forme administrative des réponses en collaboration avec les membres de la cellule d'appels d'offres, en respectant les exigences des cahiers des charges.
- Coordonner les différents service internes pour rassembler les documents et éléments requis à la réponse du dossier.
Suivi et reporting :
- Suivre la vie des contrats en lien avec le service client (suivi administratif, révision tarifaires, courriers, mises à jour...).
- Assurer un reporting régulier à la Direction sur l'avancement des dossiers et les résultats obtenus.
- Participer aux réunions et être force de proposition pour améliorer les processus internes.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 Assistant(e) Commercial(e) (f/h) / Assistant(e) de Direction (f/h) ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience dans la Gestion des appels d'offres.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres (f/h).

descriptif du poste


Gestion et montage des dossiers d'appels d'offres :
- Effectuer une synthèse claire et structurée des dossiers pour transmission aux équipes commerciales.
- Préparer et assurer la mise en forme administrative des réponses en collaboration avec les membres de la cellule d'appels d'offres, en respectant les exigences des cahiers des charges.
- Coordonner les différents service internes pour rassembler les documents et éléments requis à la réponse du dossier.
Suivi et reporting :
- Suivre la vie des contrats en lien avec le service client (suivi administratif, révision tarifaires, courriers, mises à jour...).
- Assurer un reporting régulier à la Direction sur l'avancement des dossiers et les résultats obtenus.
- Participer aux réunions et être force de proposition pour améliorer les processus internes.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 Assistant(e) Commercial(e) (f/h) / Assistant(e) de Direction (f/h) ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience dans la Gestion des appels d'offres.

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