Après une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.
Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 15/12/2025 pour une durée de 6 mois renouvelable. Ce poste est basé à ANGERS (accessible en transport en commun). La rémunération est de 1845 € brut par mois + majoration de nuit & dimanche + participation à l'abonnement de transport en commun. La plage horaire est du LUNDI AU DIMANCHE - 22H-7H à raison de 7h/jour et 4 à 5 jours par semaine en fonction du planning.
profil recherché
De formation Bac ou plus en informatique ou autres domaines, vous justifiez idéalement d'une première expérience en assistance hotline/helpdesk où vous avez pu mettre en pratique votre relationnel client et vos connaissances des environnements Windows, des logiciels de bureautique et de l'environnement du poste de travail. Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques. Vous possédez une bonne communication orale.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) CHARGE(E) D'ASSISTANCE INFORMATIQUE - SERVICE DESK ANGLAIS COURANT à ANGERS EN HORAIRES DE NUIT.
descriptif du poste
Après une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.
Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 15/12/2025 pour une durée de 6 mois renouvelable. Ce poste est basé à ANGERS (accessible en transport en commun). La rémunération est de 1845 € brut par mois + majoration de nuit & dimanche + participation à l'abonnement de transport en commun. La plage horaire est du LUNDI AU DIMANCHE - 22H-7H à raison de 7h/jour et 4 à 5 jours par semaine en fonction du planning.
profil recherché
De formation Bac ou plus en informatique ou autres domaines, vous justifiez idéalement d'une première expérience en assistance hotline/helpdesk où vous avez pu mettre en pratique votre relationnel client et vos connaissances des environnements Windows, des logiciels de bureautique et de l'environnement du poste de travail. Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques. Vous possédez une bonne communication orale.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) CHARGE(E) D'ASSISTANCE INFORMATIQUE - SERVICE DESK ANGLAIS COURANT à ANGERS EN HORAIRES DE NUIT.
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
3 mois
niveau d'étude
BAC
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.Cette mission d'intérim est à pourvoir dès que possible pour une d
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.Cette mission d'intérim est à pourvoir dès que possible pour une d
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies simples sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances qui est à votre disposition et en appliquant les procédures et consignes déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pou
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies simples sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances qui est à votre disposition et en appliquant les procédures et consignes déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pou
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.