charge(e) d'assistance informatique niveau 0-1 / téléconseiller(e)s à angers (temps partiel) h/f.

description.

résumé

  • angers, maine-et-loire
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 3 mois
publié le 14 octobre 2025
description.

descriptif du poste


Après une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies simples sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances qui est à votre disposition et en appliquant les procédures et consignes déjà existantes.

Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 27/10/2025 pour une durée de 6 mois. Ce poste est basé à ANGERS. La rémunération est de 11.88 € brut/heure + participation à l'abonnement de transport en commun.
La plage horaire est du lundi au vendredi soit le matin ou l'après midi.

profil recherché


De formation Bac ou plus, vous justifiez idéalement d'une première expérience en tant que conseiller(e) clientèle ou en assistance hotline/helpdesk où vous avez pu mettre en pratique votre relationnel client.
Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques. Vous possédez une bonne communication orale.
Ce poste est susceptible de convenir à une personne débutante qui maîtrise bien les outils bureautiques et/ou ayant un attrait pour les nouvelles technologies.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) CHARGE(E) D'ASSISTANCE INFORMATIQUE Niveau 0-1 / TÉLÉCONSEILLER(E)S à ANGERS (TEMPS PARTIEL à 17h30 par semaine)

descriptif du poste


Après une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies simples sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances qui est à votre disposition et en appliquant les procédures et consignes déjà existantes.

Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 27/10/2025 pour une durée de 6 mois. Ce poste est basé à ANGERS. La rémunération est de 11.88 € brut/heure + participation à l'abonnement de transport en commun.
La plage horaire est du lundi au vendredi soit le matin ou l'après midi.

profil recherché


De formation Bac ou plus, vous justifiez idéalement d'une première expérience en tant que conseiller(e) clientèle ou en assistance hotline/helpdesk où vous avez pu mettre en pratique votre relationnel client.
Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques. Vous possédez une bonne communication orale.
Ce poste est susceptible de convenir à une personne débutante qui maîtrise bien les outils bureautiques et/ou ayant un attrait pour les nouvelles technologies.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) CHARGE(E) D'ASSISTANCE INFORMATIQUE Niveau 0-1 / TÉLÉCONSEILLER(E)S à ANGERS (TEMPS PARTIEL à 17h30 par semaine)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.