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Finalité du poste :
Dans le cadre de la mise en place du Centre d'Appels Internalisé (CAI), notre client recrute des téléconseillers(ères). Ces postes sont basés à Dardilly (69) au sein des locaux de la direction Régionale Auvergne Rhône Alpes.
Au sein de la Direction du Développement Territorial, les téléconseillers sont en charge d'assurer une gestion efficace et de qualité des appels entrants, en répondant essentiellement aux questions et aux problématiques techniques et administratives simples des adhérents.
En informant, guidant et accompagnant les adhérents dans leurs démarches, les téléconseillers s'attachent à améliorer la réponse aux appels, d'accroître l'efficacité opérationnelle et de garantir une satisfaction client.
En tant que téléconseiller(ère) au sein du CAI, vous aurez pour principales missions :
- Répondre aux appels téléphoniques des clients :
- Répondre aux appels entrants des clients/adhérents dans les meilleurs délais.
- Interroger l'appelant pour l'identifier et cerner la nature de sa demande.
- Mettre en relation avec tout interlocuteur adéquat si la demande n'entre pas dans son champ de compétences
- Écouter et répondre aux demandes des clients :
- Ecouter attentivement le client en s'assurant de bien comprendre sa demande.
- Apporter une réponse de 1er niveau selon les scripts prédéfinis
-Gérer les réclamations et les conflits : En cas de conflit ou de réclamation, désamorcer la situation et rechercher des solutions.
Transmettre les réclamations à la direction ou aux services concernés pour un suivi approprié.
- Effectuer des appels sortants : Participer aux campagnes d'appels sortants afin de délivrer un 1er niveau d'information.
- Prendre des RDV le cas échéant pour des conseillers ou des chargés de formation.
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire
Salaire :12€ à 13€/heure + 13ème mois + TR (10€) + Mutuelle (prise en charge 70%)
Horaires : 35h - 8h30-12h30/ 13h30-17h
Notre client est l'Opérateur de compétences de la Construction, au service de 250 000 entreprises et De 1,5 million de salariés, dont 90 000 alternants, des branches du Bâtiment, du Négoce des Matériaux de Construction et des Travaux Publics.
Il contribue au développement des compétences, soutient et finance l'alternance (contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation et Pro-A), appuie les branches professionnelles dans l'ingénierie de certification et assure un conseil de proximité pour préparer et accompagner les entreprises et leurs salariés aux compétences et aux métiers de demain.
Ses 480 collaborateurs et 14 directions régionales en France Métropolitaine et dans les DROM, sont présents aux côtés des adhérents pour écouter leurs besoins, les conseiller et les accompagner afin de leur permettre de financer et réaliser leurs projets dans les domaines des ressources humaines, de l'emploi, de la formation et de l'alternance.
Finalité du poste :
Dans le cadre de la mise en place du Centre d'Appels Internalisé (CAI), notre client recrute des téléconseillers(ères). Ces postes sont basés à Dardilly (69) au sein des locaux de la direction Régionale Auvergne Rhône Alpes.
Au sein de la Direction du Développement Territorial, les téléconseillers sont en charge d'assurer une gestion efficace et de qualité des appels entrants, en répondant essentiellement aux questions et aux problématiques techniques et administratives simples des adhérents.
En informant, guidant et accompagnant les adhérents dans leurs démarches, les téléconseillers s'attachent à améliorer la réponse aux appels, d'accroître l'efficacité opérationnelle et de garantir une satisfaction client.
En tant que téléconseiller(ère) au sein du CAI, vous aurez pour principales missions :
- Répondre aux appels téléphoniques des clients :
- Répondre aux appels entrants des clients/adhérents dans les meilleurs délais.
- Interroger l'appelant pour l'identifier et cerner la nature de sa demande.
- Mettre en relation avec tout interlocuteur adéquat si la demande n'entre pas dans son champ de compétences
- Écouter et répondre aux demandes des clients :
- Ecouter attentivement le client en s'assurant de bien comprendre sa demande.
- Apporter une réponse de 1er niveau selon les scripts prédéfinis
-Gérer les réclamations et les conflits : En cas de conflit ou de réclamation, désamorcer la situation et rechercher des solutions.
Transmettre les réclamations à la direction ou aux services concernés pour un suivi approprié.
- Effectuer des appels sortants : Participer aux campagnes d'appels sortants afin de délivrer un 1er niveau d'information.
- Prendre des RDV le cas échéant pour des conseillers ou des chargés de formation.
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire
Salaire :12€ à 13€/heure + 13ème mois + TR (10€) + Mutuelle (prise en charge 70%)
Horaires : 35h - 8h30-12h30/ 13h30-17h
Notre client est l'Opérateur de compétences de la Construction, au service de 250 000 entreprises et De 1,5 million de salariés, dont 90 000 alternants, des branches du Bâtiment, du Négoce des Matériaux de Construction et des Travaux Publics.
Il contribue au développement des compétences, soutient et finance l'alternance (contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation et Pro-A), appuie les branches professionnelles dans l'ingénierie de certification et assure un conseil de proximité pour préparer et accompagner les entreprises et leurs salariés aux compétences et aux métiers de demain.
Ses 480 collaborateurs et 14 directions régionales en France Métropolitaine et dans les DROM, sont présents aux côtés des adhérents pour écouter leurs besoins, les conseiller et les accompagner afin de leur permettre de financer et réaliser leurs projets dans les domaines des ressources humaines, de l'emploi, de la formation et de l'alternance.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.