chargé(e) de clientèle (f/h).

description.

résumé

  • dardilly, rhône
  • 25 600 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 23 mai 2025

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descriptif du poste


Finalité du poste :
Dans le cadre de la mise en place du Centre d'Appels Internalisé (CAI), notre client recrute des téléconseillers(ères). Ces postes sont basés à Dardilly (69) au sein des locaux de la direction Régionale Auvergne Rhône Alpes.
Au sein de la Direction du Développement Territorial, les téléconseillers sont en charge d'assurer une gestion efficace et de qualité des appels entrants, en répondant essentiellement aux questions et aux problématiques techniques et administratives simples des adhérents.
En informant, guidant et accompagnant les adhérents dans leurs démarches, les téléconseillers s'attachent à améliorer la réponse aux appels, d'accroître l'efficacité opérationnelle et de garantir une satisfaction client.

En tant que téléconseiller(ère) au sein du CAI, vous aurez pour principales missions :
- Répondre aux appels téléphoniques des clients :
- Répondre aux appels entrants des clients/adhérents dans les meilleurs délais.
- Interroger l'appelant pour l'identifier et cerner la nature de sa demande.
- Mettre en relation avec tout interlocuteur adéquat si la demande n'entre pas dans son champ de compétences
- Écouter et répondre aux demandes des clients :
- Ecouter attentivement le client en s'assurant de bien comprendre sa demande.
- Apporter une réponse de 1er niveau selon les scripts prédéfinis
-Gérer les réclamations et les conflits : En cas de conflit ou de réclamation, désamorcer la situation et rechercher des solutions.
Transmettre les réclamations à la direction ou aux services concernés pour un suivi approprié.
- Effectuer des appels sortants : Participer aux campagnes d'appels sortants afin de délivrer un 1er niveau d'information.
- Prendre des RDV le cas échéant pour des conseillers ou des chargés de formation.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire
Salaire :12€ à 13€/heure + 13ème mois + TR (10€) + Mutuelle (prise en charge 70%)
Horaires : 35h - 8h30-12h30/ 13h30-17h

à propos de notre client


Notre client est l'Opérateur de compétences de la Construction, au service de 250 000 entreprises et De 1,5 million de salariés, dont 90 000 alternants, des branches du Bâtiment, du Négoce des Matériaux de Construction et des Travaux Publics.
Il contribue au développement des compétences, soutient et finance l'alternance (contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation et Pro-A), appuie les branches professionnelles dans l'ingénierie de certification et assure un conseil de proximité pour préparer et accompagner les entreprises et leurs salariés aux compétences et aux métiers de demain.
Ses 480 collaborateurs et 14 directions régionales en France Métropolitaine et dans les DROM, sont présents aux côtés des adhérents pour écouter leurs besoins, les conseiller et les accompagner afin de leur permettre de financer et réaliser leurs projets dans les domaines des ressources humaines, de l'emploi, de la formation et de l'alternance.

descriptif du poste


Finalité du poste :
Dans le cadre de la mise en place du Centre d'Appels Internalisé (CAI), notre client recrute des téléconseillers(ères). Ces postes sont basés à Dardilly (69) au sein des locaux de la direction Régionale Auvergne Rhône Alpes.
Au sein de la Direction du Développement Territorial, les téléconseillers sont en charge d'assurer une gestion efficace et de qualité des appels entrants, en répondant essentiellement aux questions et aux problématiques techniques et administratives simples des adhérents.
En informant, guidant et accompagnant les adhérents dans leurs démarches, les téléconseillers s'attachent à améliorer la réponse aux appels, d'accroître l'efficacité opérationnelle et de garantir une satisfaction client.

En tant que téléconseiller(ère) au sein du CAI, vous aurez pour principales missions :
- Répondre aux appels téléphoniques des clients :
- Répondre aux appels entrants des clients/adhérents dans les meilleurs délais.
- Interroger l'appelant pour l'identifier et cerner la nature de sa demande.
- Mettre en relation avec tout interlocuteur adéquat si la demande n'entre pas dans son champ de compétences
- Écouter et répondre aux demandes des clients :
- Ecouter attentivement le client en s'assurant de bien comprendre sa demande.
- Apporter une réponse de 1er niveau selon les scripts prédéfinis
-Gérer les réclamations et les conflits : En cas de conflit ou de réclamation, désamorcer la situation et rechercher des solutions.
Transmettre les réclamations à la direction ou aux services concernés pour un suivi approprié.
- Effectuer des appels sortants : Participer aux campagnes d'appels sortants afin de délivrer un 1er niveau d'information.
- Prendre des RDV le cas échéant pour des conseillers ou des chargés de formation.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire
Salaire :12€ à 13€/heure + 13ème mois + TR (10€) + Mutuelle (prise en charge 70%)
Horaires : 35h - 8h30-12h30/ 13h30-17h

à propos de notre client


Notre client est l'Opérateur de compétences de la Construction, au service de 250 000 entreprises et De 1,5 million de salariés, dont 90 000 alternants, des branches du Bâtiment, du Négoce des Matériaux de Construction et des Travaux Publics.
Il contribue au développement des compétences, soutient et finance l'alternance (contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation et Pro-A), appuie les branches professionnelles dans l'ingénierie de certification et assure un conseil de proximité pour préparer et accompagner les entreprises et leurs salariés aux compétences et aux métiers de demain.
Ses 480 collaborateurs et 14 directions régionales en France Métropolitaine et dans les DROM, sont présents aux côtés des adhérents pour écouter leurs besoins, les conseiller et les accompagner afin de leur permettre de financer et réaliser leurs projets dans les domaines des ressources humaines, de l'emploi, de la formation et de l'alternance.

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