chargé(e) de clientèle patient h/f.

description.

résumé

  • vaulx-en-velin, rhône
  • 25 200 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 23 octobre 2025
    nombre de postes
    9
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-VLH-1736407_01C

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descriptif du poste


Vous avez pour mission de garantir la meilleure écoute aux clients (pharmaciens, médecins) et aux patients dans le but de leur assurer une excellente qualité de prise en charge.

Conseiller service clients (H/F)
- Vous êtes rattaché au Responsable de Pôle.
- Vous assurez la prise en charge des demandes de nos patients et de nos clients (médecins, pharmaciens) par téléphone, e-mail, ou courrier.
- Vous gérez les aspects administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service et à la facturation des dossiers.

Mais votre rôle va bien au-delà car vous mettez à profit :
Vos excellentes qualités commerciales vous permettront de proposer aux pharmaciens toute l'étendue de la prestation de notre client
Dans les activités Respiratoire et Perfusion, Nutrition, Diabète , vos compétences relationnelles pour rappeler les patients et assurer du coaching par téléphone afin de favoriser l'observance du traitement.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste en réception d'appels
salaire : 13.85€/H + Tickets restaurants
Horaire du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 8h-18h30 // 35h hebdomadaire et ponctuellement le samedi (environ 9 dans l'année)

à propos de notre client


Notre client est le prestataire leader de la santé à domicile en France avec plus de 1500 collaborateurs. Par leur engagement quotidien, plus de 180 000 patients bénéficient d'une prise en charge personnalisée au domicile. Sur un marché en croissance, notre client recrute une large variété de profils et de compétences.

descriptif du poste


Vous avez pour mission de garantir la meilleure écoute aux clients (pharmaciens, médecins) et aux patients dans le but de leur assurer une excellente qualité de prise en charge.

Conseiller service clients (H/F)
- Vous êtes rattaché au Responsable de Pôle.
- Vous assurez la prise en charge des demandes de nos patients et de nos clients (médecins, pharmaciens) par téléphone, e-mail, ou courrier.
- Vous gérez les aspects administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service et à la facturation des dossiers.

Mais votre rôle va bien au-delà car vous mettez à profit :
Vos excellentes qualités commerciales vous permettront de proposer aux pharmaciens toute l'étendue de la prestation de notre client
Dans les activités Respiratoire et Perfusion, Nutrition, Diabète , vos compétences relationnelles pour rappeler les patients et assurer du coaching par téléphone afin de favoriser l'observance du traitement.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste en réception d'appels
salaire : 13.85€/H + Tickets restaurants
Horaire du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 8h-18h30 // 35h hebdomadaire et ponctuellement le samedi (environ 9 dans l'année)

à propos de notre client


Notre client est le prestataire leader de la santé à domicile en France avec plus de 1500 collaborateurs. Par leur engagement quotidien, plus de 180 000 patients bénéficient d'une prise en charge personnalisée au domicile. Sur un marché en croissance, notre client recrute une large variété de profils et de compétences.

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