description.
descriptif du poste
Au sein du pôle commercial et rattaché(e) au Responsable Clientèle, vous rapprochez l'offre et la demande dans l'objectif de diminuer la vacance.
A ce titre, vous connaissez les caractéristiques des biens à louer et les profils des candidats.
Rigoureux(se) dans le traitement des données, vous recherchez les candidatures les plus appropriées à l'offre.
Dotée d'une bonne capacité d'analyse, vous arrivez rapidement à bien cerner les besoins des demandeurs de logements.
Votre sens du résultat ainsi que vos qualités relationnelles vous permettent de faire preuve de force de persuasion auprès de vos interlocuteurs. Vous êtes réactif et tenace et aimez travailler en équipe.
Votre rôle consiste également à assurer un reporting de votre activité auprès du Responsable Clientèle afin de mettre à jour les tableaux de bord relatifs aux commercialisations : propositions et motif de refus, suivi des délais...
profil recherché
Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en immobilier et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans une fonction commerciale.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve), possédez le sens de l'analyse et avez de l'aisance relationnelle.
Disponible et dynamique, vous savez gérer les priorités et organiser votre travail en toute autonomie.
Vous aimez travailler en équipe et savez vous adapter à tous les interlocuteurs.
Salaire : 30 à 32K€ sur 13 mois + TR 9.80€ + véhicule de service + ordinateur + téléphone
à propos de notre client
Avec 7 sociétés réparties sur l'ensemble du territoire et près de 100 000 logements, notre client, filiale logement de SNCF, compte parmi les plus grands opérateurs de logements en France. Partenaire des collectivités, acteur des grandes transformations urbaines, le Groupe invente aujourd'hui le logement de demain : un habitat à visage humain, responsable, innovant, conçu pour répondre aux attentes de tous les publics.
descriptif du poste
Au sein du pôle commercial et rattaché(e) au Responsable Clientèle, vous rapprochez l'offre et la demande dans l'objectif de diminuer la vacance.
A ce titre, vous connaissez les caractéristiques des biens à louer et les profils des candidats.
Rigoureux(se) dans le traitement des données, vous recherchez les candidatures les plus appropriées à l'offre.
Dotée d'une bonne capacité d'analyse, vous arrivez rapidement à bien cerner les besoins des demandeurs de logements.
Votre sens du résultat ainsi que vos qualités relationnelles vous permettent de faire preuve de force de persuasion auprès de vos interlocuteurs. Vous êtes réactif et tenace et aimez travailler en équipe.
Votre rôle consiste également à assurer un reporting de votre activité auprès du Responsable Clientèle afin de mettre à jour les tableaux de bord relatifs aux commercialisations : propositions et motif de refus, suivi des délais...
profil recherché
Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en immobilier et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans une fonction commerciale.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve), possédez le sens de l'analyse et avez de l'aisance relationnelle.
Disponible et dynamique, vous savez gérer les priorités et organiser votre travail en toute autonomie.
Vous aimez travailler en équipe et savez vous adapter à tous les interlocuteurs.
Salaire : 30 à 32K€ sur 13 mois + TR 9.80€ + véhicule de service + ordinateur + téléphone
à propos de notre client
Avec 7 sociétés réparties sur l'ensemble du territoire et près de 100 000 logements, notre client, filiale logement de SNCF, compte parmi les plus grands opérateurs de logements en France. Partenaire des collectivités, acteur des grandes transformations urbaines, le Groupe invente aujourd'hui le logement de demain : un habitat à visage humain, responsable, innovant, conçu pour répondre aux attentes de tous les publics.