charge.e de gestion achats f/h.

description.

résumé

  • blagnac, haute-garonne
  • 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 6 août 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Le ou la Chargé(e) de gestion Achats F/H travaille en support direct de la direction du Pôle Achats, Immobilier et Moyens Généraux. Ce poste exige une grande autonomie pour gérer des dossiers transversaux. Il allie les achats, l'exécution des marchés et la logistique.

Missions Principales : Gestion des achats et de la logistique SI et Téléphonie

Vous traitez les demandes d'achats SI via l'outil GLPI. Après validation, vous faites du sourcing et demandez des devis. Vous émettez et suivez les bons de commande. Vous assurez la gestion des relations avec les fournisseurs et suivez les livraisons. Vous soutenez la logistique en gérant les stocks, les inventaires et les approvisionnements. Vous participez à la gestion de la flotte mobile. Cela inclut les lignes, le matériel et les incidents. Vous suivez aussi les consommations. Enfin, vous suivez les refacturations et les circuits de validation.


Missions Secondaires : Valorisez votre Expertise

Si vous possédez les compétences requises, ces missions complémentaires vous permettront de jouer un rôle encore plus stratégique au sein du pôle et de gagner en responsabilités.

Vous participez à l'exécution administrative des marchés publics. En collaboration avec l'équipe achats, vous aidez à mettre en place un -processus qualité. Vous suivez les marchés avec le service comptabilité. Cela concerne les contrats, les commandes et les livraisons. Vous surveillez également les échéances contractuelles et les budgets.

Vous apportez un soutien administratif à la Direction du service Immobilier. Vous participez à la gestion des charges locatives. Vous rédigez des courriers, notes et comptes rendus. Vous assurez le classement et l'archivage des dossiers.



- Rémunération entre 28000 euros brut/an et 32000 euros brut/an selon profil sur 13 mois.
- TR 9 euros
- 35heures/semaine
- Horaire : 7h par jour, Arrivée entre 8h et 9h, pause déjeuner de 45 min à 2h entre 12h et 14h, départ entre 16h30 et 18h

profil recherché


Nous recherchons un candidat avec un Bac+2/3 en gestion des achats.
Une expérience professionnelle équivalente est acceptée. Une expérience dans le secteur public ou parapublic est un plus. Des connaissances des marchés publics sont également appréciées. Des notions en droit immobilier sont un plus.
La maîtrise des outils bureautiques, d'un ERP ou de GLPI est essentielle

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) CHARGE.E DE GESTION ACHATS F/H pour une durée de 2 à 3 mois.
Prise de poste : le 8 septembre 2025
Lieu : Blagnac

descriptif du poste


Le ou la Chargé(e) de gestion Achats F/H travaille en support direct de la direction du Pôle Achats, Immobilier et Moyens Généraux. Ce poste exige une grande autonomie pour gérer des dossiers transversaux. Il allie les achats, l'exécution des marchés et la logistique.

Missions Principales : Gestion des achats et de la logistique SI et Téléphonie

Vous traitez les demandes d'achats SI via l'outil GLPI. Après validation, vous faites du sourcing et demandez des devis. Vous émettez et suivez les bons de commande. Vous assurez la gestion des relations avec les fournisseurs et suivez les livraisons. Vous soutenez la logistique en gérant les stocks, les inventaires et les approvisionnements. Vous participez à la gestion de la flotte mobile. Cela inclut les lignes, le matériel et les incidents. Vous suivez aussi les consommations. Enfin, vous suivez les refacturations et les circuits de validation.


Missions Secondaires : Valorisez votre Expertise

Si vous possédez les compétences requises, ces missions complémentaires vous permettront de jouer un rôle encore plus stratégique au sein du pôle et de gagner en responsabilités.

Vous participez à l'exécution administrative des marchés publics. En collaboration avec l'équipe achats, vous aidez à mettre en place un -processus qualité. Vous suivez les marchés avec le service comptabilité. Cela concerne les contrats, les commandes et les livraisons. Vous surveillez également les échéances contractuelles et les budgets.

Vous apportez un soutien administratif à la Direction du service Immobilier. Vous participez à la gestion des charges locatives. Vous rédigez des courriers, notes et comptes rendus. Vous assurez le classement et l'archivage des dossiers.



- Rémunération entre 28000 euros brut/an et 32000 euros brut/an selon profil sur 13 mois.
- TR 9 euros
- 35heures/semaine
- Horaire : 7h par jour, Arrivée entre 8h et 9h, pause déjeuner de 45 min à 2h entre 12h et 14h, départ entre 16h30 et 18h

profil recherché


Nous recherchons un candidat avec un Bac+2/3 en gestion des achats.
Une expérience professionnelle équivalente est acceptée. Une expérience dans le secteur public ou parapublic est un plus. Des connaissances des marchés publics sont également appréciées. Des notions en droit immobilier sont un plus.
La maîtrise des outils bureautiques, d'un ERP ou de GLPI est essentielle

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) CHARGE.E DE GESTION ACHATS F/H pour une durée de 2 à 3 mois.
Prise de poste : le 8 septembre 2025
Lieu : Blagnac

Merci, votre alerte email a bien été créée.