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Le ou la Chargé(e) de gestion Achats F/H travaille en support direct de la direction du Pôle Achats, Immobilier et Moyens Généraux. Ce poste exige une grande autonomie pour gérer des dossiers transversaux. Il allie les achats, l'exécution des marchés et la logistique.
Missions Principales : Gestion des achats et de la logistique SI et Téléphonie
Vous traitez les demandes d'achats SI via l'outil GLPI. Après validation, vous faites du sourcing et demandez des devis. Vous émettez et suivez les bons de commande. Vous assurez la gestion des relations avec les fournisseurs et suivez les livraisons. Vous soutenez la logistique en gérant les stocks, les inventaires et les approvisionnements. Vous participez à la gestion de la flotte mobile. Cela inclut les lignes, le matériel et les incidents. Vous suivez aussi les consommations. Enfin, vous suivez les refacturations et les circuits de validation.
Missions Secondaires : Valorisez votre Expertise
Si vous possédez les compétences requises, ces missions complémentaires vous permettront de jouer un rôle encore plus stratégique au sein du pôle et de gagner en responsabilités.
Vous participez à l'exécution administrative des marchés publics. En collaboration avec l'équipe achats, vous aidez à mettre en place un -processus qualité. Vous suivez les marchés avec le service comptabilité. Cela concerne les contrats, les commandes et les livraisons. Vous surveillez également les échéances contractuelles et les budgets.
Vous apportez un soutien administratif à la Direction du service Immobilier. Vous participez à la gestion des charges locatives. Vous rédigez des courriers, notes et comptes rendus. Vous assurez le classement et l'archivage des dossiers.
- Rémunération entre 28000 euros brut/an et 32000 euros brut/an selon profil sur 13 mois.
- TR 9 euros
- 35heures/semaine
- Horaire : 7h par jour, Arrivée entre 8h et 9h, pause déjeuner de 45 min à 2h entre 12h et 14h, départ entre 16h30 et 18h
Nous recherchons un candidat avec un Bac+2/3 en gestion des achats.
Une expérience professionnelle équivalente est acceptée. Une expérience dans le secteur public ou parapublic est un plus. Des connaissances des marchés publics sont également appréciées. Des notions en droit immobilier sont un plus.
La maîtrise des outils bureautiques, d'un ERP ou de GLPI est essentielle
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) CHARGE.E DE GESTION ACHATS F/H pour une durée de 2 à 3 mois.
Prise de poste : le 8 septembre 2025
Lieu : Blagnac
Le ou la Chargé(e) de gestion Achats F/H travaille en support direct de la direction du Pôle Achats, Immobilier et Moyens Généraux. Ce poste exige une grande autonomie pour gérer des dossiers transversaux. Il allie les achats, l'exécution des marchés et la logistique.
Missions Principales : Gestion des achats et de la logistique SI et Téléphonie
Vous traitez les demandes d'achats SI via l'outil GLPI. Après validation, vous faites du sourcing et demandez des devis. Vous émettez et suivez les bons de commande. Vous assurez la gestion des relations avec les fournisseurs et suivez les livraisons. Vous soutenez la logistique en gérant les stocks, les inventaires et les approvisionnements. Vous participez à la gestion de la flotte mobile. Cela inclut les lignes, le matériel et les incidents. Vous suivez aussi les consommations. Enfin, vous suivez les refacturations et les circuits de validation.
Missions Secondaires : Valorisez votre Expertise
Si vous possédez les compétences requises, ces missions complémentaires vous permettront de jouer un rôle encore plus stratégique au sein du pôle et de gagner en responsabilités.
Vous participez à l'exécution administrative des marchés publics. En collaboration avec l'équipe achats, vous aidez à mettre en place un -processus qualité. Vous suivez les marchés avec le service comptabilité. Cela concerne les contrats, les commandes et les livraisons. Vous surveillez également les échéances contractuelles et les budgets.
Vous apportez un soutien administratif à la Direction du service Immobilier. Vous participez à la gestion des charges locatives. Vous rédigez des courriers, notes et comptes rendus. Vous assurez le classement et l'archivage des dossiers.
- Rémunération entre 28000 euros brut/an et 32000 euros brut/an selon profil sur 13 mois.
- TR 9 euros
- 35heures/semaine
- Horaire : 7h par jour, Arrivée entre 8h et 9h, pause déjeuner de 45 min à 2h entre 12h et 14h, départ entre 16h30 et 18h
Nous recherchons un candidat avec un Bac+2/3 en gestion des achats.
Une expérience professionnelle équivalente est acceptée. Une expérience dans le secteur public ou parapublic est un plus. Des connaissances des marchés publics sont également appréciées. Des notions en droit immobilier sont un plus.
La maîtrise des outils bureautiques, d'un ERP ou de GLPI est essentielle
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) CHARGE.E DE GESTION ACHATS F/H pour une durée de 2 à 3 mois.
Prise de poste : le 8 septembre 2025
Lieu : Blagnac
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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