postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous êtes organisé(e), avez le sens du service et souhaitez intégrer une équipe dynamique au cœur de l'action mécanique ? Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire de Pièces Détachées et Suivi Client !
Vos Missions au Quotidien :
En véritable pilier de notre atelier, vous aurez pour missions principales de :
Gérer le stock de pièces détachées de A à Z :
Réceptionner, vérifier et organiser méticuleusement les arrivages.
Anticiper les besoins en pièces pour nos réparations et passer les commandes auprès de nos fournisseurs.
Participer activement à l'amélioration continue de nos processus de gestion des stocks.
Assurer le suivi client et les devis :
Établir des devis clairs et détaillés pour toutes nos interventions et réparations.
Gérer les garanties et accompagner nos clients avec un suivi rigoureux et personnalisé.
Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie en tant que magasinier(e) ou gestionnaire de pièces, de préférence dans le secteur de la mécanique (automobile, engins, TP...).
Vous maîtrisez l'outil informatique (logiciel de gestion de stock, suite bureautique) pour jongler avec les devis et les références.
Votre organisation, votre esprit d'équipe et votre sens du service sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.
Pourquoi Nous Rejoindre ?
Intégrez une structure où votre rôle est clé et votre impact direct sur la satisfaction de nos clients. Vous travaillerez dans un environnement stimulant où l'autonomie et l'initiative sont encouragées.
Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature !
Randstad Langon recherche pour son client, un(e) chargé(e) de gestion de pièces et devis dans le cadre d'un recrutement en CDI.
Vous êtes organisé(e), avez le sens du service et souhaitez intégrer une équipe dynamique au cœur de l'action mécanique ? Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire de Pièces Détachées et Suivi Client !
Vos Missions au Quotidien :
En véritable pilier de notre atelier, vous aurez pour missions principales de :
Gérer le stock de pièces détachées de A à Z :
Réceptionner, vérifier et organiser méticuleusement les arrivages.
Anticiper les besoins en pièces pour nos réparations et passer les commandes auprès de nos fournisseurs.
Participer activement à l'amélioration continue de nos processus de gestion des stocks.
Assurer le suivi client et les devis :
Établir des devis clairs et détaillés pour toutes nos interventions et réparations.
Gérer les garanties et accompagner nos clients avec un suivi rigoureux et personnalisé.
Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie en tant que magasinier(e) ou gestionnaire de pièces, de préférence dans le secteur de la mécanique (automobile, engins, TP...).
Vous maîtrisez l'outil informatique (logiciel de gestion de stock, suite bureautique) pour jongler avec les devis et les références.
Votre organisation, votre esprit d'équipe et votre sens du service sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.
Pourquoi Nous Rejoindre ?
Intégrez une structure où votre rôle est clé et votre impact direct sur la satisfaction de nos clients. Vous travaillerez dans un environnement stimulant où l'autonomie et l'initiative sont encouragées.
Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature !
Randstad Langon recherche pour son client, un(e) chargé(e) de gestion de pièces et devis dans le cadre d'un recrutement en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.