résumé
Votre rôle en tant que Chargé(e) de planification consiste à analyser les suggestions et besoins clients et créer les ordres de fabrication associés sur toutes les phases de process. Vous intégrez les hypothèses, orientations, décisions prises lors des réunions mensuelles, les ressources disponibles, les plannings des interventions des ateliers (maintenance préventive, projet validation, qualification). Vous calculez et suivez le planning adhérence en collaboration avec les différents parties prenantes (Fabrication & Conditionnement). Vous alertez en cas d'aléas ou de changements et vous proposez des solutions en collaboration avec la gestion de la demande et les approvisionnements. Vous maintenez les données techniques de son périmètre (SAP, Kinaxis) permettant un bon décodage des besoins (ERP) et l'obtention d'un planning réaliste dans l'outil de planification (Ortems). Vous participez aux réunions de routine des Unités de Production.
Vous êtes issus d'un Bac+2/3 (BTS, DUT, Licence) en logistique, gestion de la production ou équivalent et justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en planification de production, de préférence dans le domaine des formes sèches.
Vous avez des connaissances approfondies des processus de planification et d'ordonnancement. Vous êtes doté de compétences techniques et relationnelles.
Vous maîtrisez l'ERP et les outils ORTEMS, KINXAXIS, PowerBI et des outils bureautiques.
Vous avez une bonne capacité à vous organiser et à prioriser les tâches.
Vous êtes en capacité de prendre des décisions d'analyse et de résoudre les problèmes.
Vous êtes capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement.
Vous avez une bonne maîtrise del'anglais (parlé et écrit).
Nous recherchons pour le compte de notre client, le Groupe Sanofi, un(e) Chargé(e) de planification (F/H).
Ce poste est basé à Tours, est à pourvoir dans le cadre d'une mission 3 mois à pourvoir dès que possible (renouvelable sur 12 mois)
Le poste est en journée et la rémunération brute annuelle est comprise entre 36 000 et 38 000 euros.
Votre rôle en tant que Chargé(e) de planification consiste à analyser les suggestions et besoins clients et créer les ordres de fabrication associés sur toutes les phases de process. Vous intégrez les hypothèses, orientations, décisions prises lors des réunions mensuelles, les ressources disponibles, les plannings des interventions des ateliers (maintenance préventive, projet validation, qualification). Vous calculez et suivez le planning adhérence en collaboration avec les différents parties prenantes (Fabrication & Conditionnement). Vous alertez en cas d'aléas ou de changements et vous proposez des solutions en collaboration avec la gestion de la demande et les approvisionnements. Vous maintenez les données techniques de son périmètre (SAP, Kinaxis) permettant un bon décodage des besoins (ERP) et l'obtention d'un planning réaliste dans l'outil de planification (Ortems). Vous participez aux réunions de routine des Unités de Production.
Vous êtes issus d'un Bac+2/3 (BTS, DUT, Licence) en logistique, gestion de la production ou équivalent et justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en planification de production, de préférence dans le domaine des formes sèches.
Vous avez des connaissances approfondies des processus de planification et d'ordonnancement. Vous êtes doté de compétences techniques et relationnelles.
Vous maîtrisez l'ERP et les outils ORTEMS, KINXAXIS, PowerBI et des outils bureautiques.
Vous avez une bonne capacité à vous organiser et à prioriser les tâches.
Vous êtes en capacité de prendre des décisions d'analyse et de résoudre les problèmes.
Vous êtes capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement.
Vous avez une bonne maîtrise del'anglais (parlé et écrit).
Nous recherchons pour le compte de notre client, le Groupe Sanofi, un(e) Chargé(e) de planification (F/H).
Ce poste est basé à Tours, est à pourvoir dans le cadre d'une mission 3 mois à pourvoir dès que possible (renouvelable sur 12 mois)
Le poste est en journée et la rémunération brute annuelle est comprise entre 36 000 et 38 000 euros.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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