Dans ce contexte, je recherche un(e) Chargé(e) de recouvrement BtoB international pour fluidifier les relances et accompagner les clients dans cette transition.
Vos missions : - Gérer les relances des impayés auprès de clients internationaux (Allemagne, États-Unis, Singapour, Turquie, etc.) - Expliquer aux clients les changements liés à la fusion et les rassurer sur la légitimité des nouvelles entités - Fournir les documents nécessaires pour l'enregistrement en tant que fournisseur - Gérer les demandes de délais pour vérification bancaire - Assurer un suivi rigoureux des échanges et des paiements
profil recherché
Vous justifiez d'une expérience en recouvrement ou en gestion de la relation client BtoB, ce qui vous permet d'aborder les relances avec aisance et professionnalisme.
Évoluer dans un environnement international ne vous fait pas peur ; au contraire, vous appréciez les échanges multiculturels et savez vous adapter aux différentes approches commerciales.
Doté(e) d'un excellent sens de la négociation, vous savez convaincre et faire preuve de persévérance pour atteindre vos objectifs. Votre autonomie et votre esprit d'initiative vous permettent de gérer efficacement les dossiers clients.
Vous maîtrisez Excel et Outlook, outils indispensables pour assurer un suivi rigoureux des relances. La connaissance de Netsuite (Oracle) serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
L'anglais est impératif, car vous serez en contact quotidien avec des clients internationaux.
à propos de notre client
Mon client, une entreprise en pleine croissance à l'international, a récemment fusionné deux entités et migré vers un nouvel ERP. Cette transition a généré un retard dans la gestion des relances des impayés BtoB.
descriptif du poste
Dans ce contexte, je recherche un(e) Chargé(e) de recouvrement BtoB international pour fluidifier les relances et accompagner les clients dans cette transition.
Vos missions : - Gérer les relances des impayés auprès de clients internationaux (Allemagne, États-Unis, Singapour, Turquie, etc.) - Expliquer aux clients les changements liés à la fusion et les rassurer sur la légitimité des nouvelles entités - Fournir les documents nécessaires pour l'enregistrement en tant que fournisseur - Gérer les demandes de délais pour vérification bancaire - Assurer un suivi rigoureux des échanges et des paiements
profil recherché
Vous justifiez d'une expérience en recouvrement ou en gestion de la relation client BtoB, ce qui vous permet d'aborder les relances avec aisance et professionnalisme.
Évoluer dans un environnement international ne vous fait pas peur ; au contraire, vous appréciez les échanges multiculturels et savez vous adapter aux différentes approches commerciales.
Doté(e) d'un excellent sens de la négociation, vous savez convaincre et faire preuve de persévérance pour atteindre vos objectifs. Votre autonomie et votre esprit d'initiative vous permettent de gérer efficacement les dossiers clients.
Vous maîtrisez Excel et Outlook, outils indispensables pour assurer un suivi rigoureux des relances. La connaissance de Netsuite (Oracle) serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
L'anglais est impératif, car vous serez en contact quotidien avec des clients internationaux.
à propos de notre client
Mon client, une entreprise en pleine croissance à l'international, a récemment fusionné deux entités et migré vers un nouvel ERP. Cette transition a généré un retard dans la gestion des relances des impayés BtoB.
qualification
Agent de recouvrement (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes au centre de l'intégration logiciel client et vous devez vous assurer que l'ensemble du projet se déroule correctement. Vos missions : - Modéliser et paramétrer l'outil- Animer la conception - Collecter les besoins client et rédiger des cahiers des charges, des spécificités- Veiller au respect des besoins clients- Accompagner/Former les utilisateurs - Assurer une veille réglementaire Rémunération & avantages : Salaire négociabl
descriptif du posteVous êtes au centre de l'intégration logiciel client et vous devez vous assurer que l'ensemble du projet se déroule correctement. Vos missions : - Modéliser et paramétrer l'outil- Animer la conception - Collecter les besoins client et rédiger des cahiers des charges, des spécificités- Veiller au respect des besoins clients- Accompagner/Former les utilisateurs - Assurer une veille réglementaire Rémunération & avantages : Salaire négociabl
descriptif du posteEn intégrant notre service commercial, vous serez un appui technique aux commerciaux afin de les aider lors des différentes phases du process de vente. Vous serez également l'expert et l'interlocuteur de confiance capable d'articuler une réponse en fonction des besoins énoncés par les clients, de l'existant, et des solutions et ressources disponibles chez AVM Up.Vos missions Vous accompagnez l'équipe commerciale dans la détection et la q
descriptif du posteEn intégrant notre service commercial, vous serez un appui technique aux commerciaux afin de les aider lors des différentes phases du process de vente. Vous serez également l'expert et l'interlocuteur de confiance capable d'articuler une réponse en fonction des besoins énoncés par les clients, de l'existant, et des solutions et ressources disponibles chez AVM Up.Vos missions Vous accompagnez l'équipe commerciale dans la détection et la q
descriptif du postePour renforcer notre équipe Service Client, nous recherchons un profil de Technicien Réseau et Télécom (H/F), en CDI, à LyonVos missionsAssurer le déploiement sur site et à distance de nos solutions de téléphonie fixe et mobile en collaborations avec nos partenaires revendeurs,Accompagner les clients jusqu'à la mise en production des solutions installées et assurer la formation auprès des utilisateurs,Assurer le support Niveau 1 et Nivea
descriptif du postePour renforcer notre équipe Service Client, nous recherchons un profil de Technicien Réseau et Télécom (H/F), en CDI, à LyonVos missionsAssurer le déploiement sur site et à distance de nos solutions de téléphonie fixe et mobile en collaborations avec nos partenaires revendeurs,Accompagner les clients jusqu'à la mise en production des solutions installées et assurer la formation auprès des utilisateurs,Assurer le support Niveau 1 et Nivea
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