charge(e) de recouvrement (f/h).

description.

résumé

  • chartres-de-bretagne, ille-et-vilaine
  • 13 € par heure
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 novembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Serez-vous l'Agent de recouvrement (F/H) qui optimise nos processus financiers avec brio ?
Vous contribuerez activement à la gestion et à l'amélioration des relations financières avec nos clients.

- Relancer et suivre la balance âgée des comptes clients
- Gérer avec efficacité les litiges clients
- Saisir et enregistrer différents types d'encaissements
- Mettre à jour régulièrement la base de données clients
- Préparer minutieusement les dossiers de contentieux

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat : CDI

- Salaire : selon profil


Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Un CSE dynamique : Chèques vacances / cadeaux, tarifs préférentiels pour les vacances, organisation d'évènements

- Frais de transport en commun

- Tickets restaurants

- Un centre de formation interne permettant de former nos collaborateurs tout au long de leur carrière

- De nombreux avantages sociaux : Couverture santé prise en charge à 60%, Tickets Restaurant, Participation aux bénéfices, Dispositif Action Logement

profil recherché


Chez Groupe KERTRUCKS, nous recherchons un·e Agent de recouvrement (F/H) passionné·e et expérimenté·e pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à notre succès collectif

- Maîtrise des logiciels SAGE 1000, SIDETRADE et CHORUS
- Solides compétences en communication pour gérer efficacement les litiges clients
- Capacité avérée à relancer et suivre la balance âgée
- Expérience en préparation de dossiers contentieux, idéalement avec un BTS Comptabilité ou équivalent
- Aptitude à travailler en équipe tout en étant autonome et proactif·ve

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à CHARTRES DE BRETAGNE, offre des services de conseil en gestion pour aider les entreprises dans leurs activités de siège social.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est embrasser les valeurs d'une entreprise à taille humaine, attachée à votre bien-être et à des perspectives d'évolution. Postulez pour découvrir notre mentalité !

descriptif du poste


Serez-vous l'Agent de recouvrement (F/H) qui optimise nos processus financiers avec brio ?
Vous contribuerez activement à la gestion et à l'amélioration des relations financières avec nos clients.

- Relancer et suivre la balance âgée des comptes clients
- Gérer avec efficacité les litiges clients
- Saisir et enregistrer différents types d'encaissements
- Mettre à jour régulièrement la base de données clients
- Préparer minutieusement les dossiers de contentieux

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat : CDI

- Salaire : selon profil


Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Un CSE dynamique : Chèques vacances / cadeaux, tarifs préférentiels pour les vacances, organisation d'évènements

- Frais de transport en commun

- Tickets restaurants

- Un centre de formation interne permettant de former nos collaborateurs tout au long de leur carrière

- De nombreux avantages sociaux : Couverture santé prise en charge à 60%, Tickets Restaurant, Participation aux bénéfices, Dispositif Action Logement

profil recherché


Chez Groupe KERTRUCKS, nous recherchons un·e Agent de recouvrement (F/H) passionné·e et expérimenté·e pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à notre succès collectif

- Maîtrise des logiciels SAGE 1000, SIDETRADE et CHORUS
- Solides compétences en communication pour gérer efficacement les litiges clients
- Capacité avérée à relancer et suivre la balance âgée
- Expérience en préparation de dossiers contentieux, idéalement avec un BTS Comptabilité ou équivalent
- Aptitude à travailler en équipe tout en étant autonome et proactif·ve

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à CHARTRES DE BRETAGNE, offre des services de conseil en gestion pour aider les entreprises dans leurs activités de siège social.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est embrasser les valeurs d'une entreprise à taille humaine, attachée à votre bien-être et à des perspectives d'évolution. Postulez pour découvrir notre mentalité !

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.