Vote objectif: Assurer le développement du portefeuille client, proposer des solutions RH adaptées et contribuer activement à la performance de l'agence grâce à une approche commerciale proactive et un suivi rigoureux de l'activité.
Vos principales missions:
- sourcing
- recrutements en cohésion avec les besoins
- gestion de la planification
- gestion du vivier des salariés intérimaires
- gestion de la partie administrative (mise en oeuvre des procédures liées au contrat de travail, paie, indicateurs de performance...), suivie des plans d'action et tableaux de bords
- suivi et fidélisation de la relation clients et partenaires emploi de l'agence
- Communication sur les réseaux sociaux, développer un réseau de partenaires emploi et participer à des forums de recrutement,....
Avantages: Chromebook + Tickets Restaurants + CSE (à partir de 6 mois d'ancienneté
Rémunération: Selon niveau de diplôme obtenu, âge et niveau d'expérience
Type de contrat: Apprentissage
Temps de travail : 35 h / semaine
Parcours d'intégration adapté et accompagnement assuré tout au long du processus d'alternance.
De BAC+2 ou équivalent obtenu , idéalement dans le domaine des ressources humaines, commerce ou communication.
Qualités requises:
- Savoir communiquer / aisance relationnelle / Appétence pour le développement commercial
- Bonne capacité pour convaincre et faire adhérer
- Savoir gérer des priorités / avoir le sens de l'organisation
- Avoir le goût du challenge / capacité d'adaptation
- Appétences pour le domaine du recrutement / RH
Compétences requises:
- Maîtrise des outils informatiques (Outils Google, Pack office…)
- Bonne capacité rédactionnelle
- Aisance dans la communication orale et écrite
Vous avez le goût du challenge et être pleinement ouvert à de nouveaux défis. Rejoignez notre équipe. Vous pouvez postuler en ligne. Notre chargé de recrutement vous contactera sous 48h.
L'Appel médical recrute, ALTERNANT Chargé de relation Clients et Talents H/F pour un démarrage à partir de Septembre.
Poste basé à Marseille 8eme
Vote objectif: Assurer le développement du portefeuille client, proposer des solutions RH adaptées et contribuer activement à la performance de l'agence grâce à une approche commerciale proactive et un suivi rigoureux de l'activité.
Vos principales missions:
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- recrutements en cohésion avec les besoins
- gestion de la planification
- gestion du vivier des salariés intérimaires
- gestion de la partie administrative (mise en oeuvre des procédures liées au contrat de travail, paie, indicateurs de performance...), suivie des plans d'action et tableaux de bords
- suivi et fidélisation de la relation clients et partenaires emploi de l'agence
- Communication sur les réseaux sociaux, développer un réseau de partenaires emploi et participer à des forums de recrutement,....
Avantages: Chromebook + Tickets Restaurants + CSE (à partir de 6 mois d'ancienneté
Rémunération: Selon niveau de diplôme obtenu, âge et niveau d'expérience
Type de contrat: Apprentissage
Temps de travail : 35 h / semaine
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De BAC+2 ou équivalent obtenu , idéalement dans le domaine des ressources humaines, commerce ou communication.
Qualités requises:
- Savoir communiquer / aisance relationnelle / Appétence pour le développement commercial
- Bonne capacité pour convaincre et faire adhérer
- Savoir gérer des priorités / avoir le sens de l'organisation
- Avoir le goût du challenge / capacité d'adaptation
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Compétences requises:
- Maîtrise des outils informatiques (Outils Google, Pack office…)
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Poste basé à Marseille 8eme
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.