description.
descriptif du poste
Le CRC est le point d'entrée d'une grande proportion des appels entrant et mail de nos locataires ainsi que de nos partenaires externes. Cela peut représenter sur une journée un flux de 1200 appels entrants par jour. Nos collaborateurs passent 70 % de leur temps au téléphone.
De ce fait la/le futur intérimaire prendrait son poste dans son dans un environnement où nous sommes fortement sollicités par nos locataires (parfois agressif) avec un nombre d'appels entrants (pas d'appel sortant) conséquents (idem pour les mails associés).
Au niveau de l'équipe CRC, l'équipe est composée d'une vingtaine de collaborateurs répartis entre nos agences de Lorient
Missions :
Accueil et traitement de la demande des locataires et des réclamations, via différents canaux (appels, mails, courrier, intranet…)
Accueil et traitement de la demande des demandeurs de logements, via différents canaux
Gestion administrative liée au Centre Relation Clients (CRC)
Selon organisation territoriale des agences, accueil des interlocuteurs et visiteurs
Selon organisation territoriale des agences Réception et traitement du courrier
39H/semaine réparties sur le mois avec compensation en RTT au-delà de la 35ème heure travaillée
horaires variables :
horaires fixes : 8h30 -12h30 13h30-17h00
horaires libres : 7h45-19h00 avec 3/4 d'heure de pause obligatoire pour le déjeuner
Avantage : tickets restaurant 60% employeurs 40 % employés valeur faciale 9 :00 €
profil recherché
Idéalement niveau minimum Bac Professionnel à Bac +2 conseiller relation clients
Capacité à prendre en charge un nombre important d'appel et de mail dans une même journée
Une expérience significative en plateforme d'appel ou en accueil avec un flux d'appel entrant conséquent
Aisance relationnelle et capacité à s'adapter et traiter/ rediriger les demandes clients
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, bailleur social public sur LORIENT
descriptif du poste
Le CRC est le point d'entrée d'une grande proportion des appels entrant et mail de nos locataires ainsi que de nos partenaires externes. Cela peut représenter sur une journée un flux de 1200 appels entrants par jour. Nos collaborateurs passent 70 % de leur temps au téléphone.
De ce fait la/le futur intérimaire prendrait son poste dans son dans un environnement où nous sommes fortement sollicités par nos locataires (parfois agressif) avec un nombre d'appels entrants (pas d'appel sortant) conséquents (idem pour les mails associés).
Au niveau de l'équipe CRC, l'équipe est composée d'une vingtaine de collaborateurs répartis entre nos agences de Lorient
Missions :
Accueil et traitement de la demande des locataires et des réclamations, via différents canaux (appels, mails, courrier, intranet…)
Accueil et traitement de la demande des demandeurs de logements, via différents canaux
Gestion administrative liée au Centre Relation Clients (CRC)
Selon organisation territoriale des agences, accueil des interlocuteurs et visiteurs
Selon organisation territoriale des agences Réception et traitement du courrier
39H/semaine réparties sur le mois avec compensation en RTT au-delà de la 35ème heure travaillée
horaires variables :
horaires fixes : 8h30 -12h30 13h30-17h00
horaires libres : 7h45-19h00 avec 3/4 d'heure de pause obligatoire pour le déjeuner
Avantage : tickets restaurant 60% employeurs 40 % employés valeur faciale 9 :00 €
profil recherché
Idéalement niveau minimum Bac Professionnel à Bac +2 conseiller relation clients
Capacité à prendre en charge un nombre important d'appel et de mail dans une même journée
Une expérience significative en plateforme d'appel ou en accueil avec un flux d'appel entrant conséquent
Aisance relationnelle et capacité à s'adapter et traiter/ rediriger les demandes clients
à propos de notre client
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