Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à mettre votre talent au service de la satisfaction client, rejoignez-nous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur de télécommunications français, un(e) Chargé(e) de Rétention Client passionné(e) et empathique. Votre mission principale sera de transformer les demandes de résiliation en opportunités de renforcer la relation client.
descriptif du poste
Vos missions :
Traiter les demandes de résiliation d'abonnement par téléphone et email dans un délai optimal.
Identifier et comprendre les motifs de résiliation pour proposer des solutions adaptées.
Collaborer avec les équipes administratives et techniques pour résoudre les problèmes.
Mettre en œuvre une expérience client de qualité tout au long du processus.
Analyser chaque situation et proposer des alternatives et solutions personnalisées.
Évaluer les possibilités de rétention et, si nécessaire, escalader les cas complexes.
Suivre et relancer les demandes non résolues pour assurer une prise en charge complète.
S'assurer de la satisfaction des clients après la résolution du problème.
Conditions de travail :
Contrat : Intérim 3 mois renouvelable. Horaires : 9h-18h du lundi au vendredi. Rémunération : 1900€ brut mensuel + variable.
profil recherché
Profil recherché :
Expérience : Idéalement dans un rôle similaire (service client, gestion des résiliations, télévente) en environnement B2C.
Formation : Bac +2. Expérience dans le secteur de l'abonnement ou des télécommunications est un plus.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à mettre votre talent au service de la satisfaction client, rejoignez-nous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur de télécommunications français, un(e) Chargé(e) de Rétention Client passionné(e) et empathique. Votre mission principale sera de transformer les demandes de résiliation en opportunités de renforcer la relation client.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions principales au quotidien :Prendre en charge à distance les demandes de nos clients (téléphone, email, chat, réseaux sociaux) en identifiant leurs besoins et en leur apportant des conseils personnalisés.Diagnostiquer les situations et orienter vers le service adapté.Assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à leur résolution complète.Participer activement à nos actions de fidélisation et de satisfaction client.Remonter les
descriptif du posteVos missions principales au quotidien :Prendre en charge à distance les demandes de nos clients (téléphone, email, chat, réseaux sociaux) en identifiant leurs besoins et en leur apportant des conseils personnalisés.Diagnostiquer les situations et orienter vers le service adapté.Assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à leur résolution complète.Participer activement à nos actions de fidélisation et de satisfaction client.Remonter les
descriptif du posteVos missions :Développer votre stratégie de conquête de nouveaux prospects en accord avec notre stratégie commerciale.Prospecter et développer votre portefeuille clients sur l'ensemble de nos produits.Assurer la totalité du cycle de vente, de la détection des besoins à la fidélisation, en passant par le closing.Au sein de cette société, la qualité des conversations et une approche humaine et personnalisée de chaque appel sont valorisée
descriptif du posteVos missions :Développer votre stratégie de conquête de nouveaux prospects en accord avec notre stratégie commerciale.Prospecter et développer votre portefeuille clients sur l'ensemble de nos produits.Assurer la totalité du cycle de vente, de la détection des besoins à la fidélisation, en passant par le closing.Au sein de cette société, la qualité des conversations et une approche humaine et personnalisée de chaque appel sont valorisée
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