résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Assurer la gestion administrative du personnel :
- Accueillir et procéder à l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Etablir les contrats de travail, avenants, attestations diverses, etc…
- Gérer les absences des collaborateurs avec le logiciel OCTIME (création des salariés, saisie absence, heures supplémentaires, etc…)
- Réaliser le suivi administratif du personnel et les déclarations aux organismes sociaux (déclaration AT, DUE, visites médicales, mutuelle, prévoyance, action logement)
- Répondre aux questions et demandes des salariés
- Organiser et suivre les entretiens professionnels et annuels
- Assurer le suivi des tableaux de bords (reporting et indicateurs mensuels RH)
Contribuer à la réalisation de la paie :
- Traiter les acomptes et oppositions sur salaire
- Collecter, calculer et contrôler les EVP
- Transmettre les fichiers de virements paie & acomptes
- Contrôler les bulletins & STC
- Réaliser des extractions de paies
- Saisir les dossiers prévoyance (Ouverture et suivi)
- Commander les TR et suivre le stock
Prendre part à la gestion disciplinaire :
- Rédiger des courriers dans le respect des procédures légales (convocation, avertissement, rappel à l'ordre, notification…)
- S'assurer du respect des obligations légales et conventionnelles en vigueur, accords d'entreprises
Mettre en oeuvre la politique de recrutement :
- Rédiger les fiches de postes
- Rédiger les annonces de recrutement et les publier sur les sites spécialisés
- Présélectionner les candidatures
Assurer le suivi des compétences et de la formation professionnelle :
- Accompagner la mise en place et la validation du plan de formation de l'entreprise
- Orienter les managers dans le choix des formations et organismes
- Mettre en œuvre et suivre le plan de formation
Assister le responsable RH dans les relations sociales :
- Assister aux réunions en cas d'absence de la Responsable RH
- Assurer une veille sociale et juridique
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Une entreprise à taille humaine
- Une expérience professionnalisante et valorisante
- Un accompagnement personnalisé tout au long de votre intégration
- Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) des ressources humaines (F/H)
Assurer la gestion administrative du personnel :
- Accueillir et procéder à l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Etablir les contrats de travail, avenants, attestations diverses, etc…
- Gérer les absences des collaborateurs avec le logiciel OCTIME (création des salariés, saisie absence, heures supplémentaires, etc…)
- Réaliser le suivi administratif du personnel et les déclarations aux organismes sociaux (déclaration AT, DUE, visites médicales, mutuelle, prévoyance, action logement)
- Répondre aux questions et demandes des salariés
- Organiser et suivre les entretiens professionnels et annuels
- Assurer le suivi des tableaux de bords (reporting et indicateurs mensuels RH)
Contribuer à la réalisation de la paie :
- Traiter les acomptes et oppositions sur salaire
- Collecter, calculer et contrôler les EVP
- Transmettre les fichiers de virements paie & acomptes
- Contrôler les bulletins & STC
- Réaliser des extractions de paies
- Saisir les dossiers prévoyance (Ouverture et suivi)
- Commander les TR et suivre le stock
Prendre part à la gestion disciplinaire :
- Rédiger des courriers dans le respect des procédures légales (convocation, avertissement, rappel à l'ordre, notification…)
- S'assurer du respect des obligations légales et conventionnelles en vigueur, accords d'entreprises
Mettre en oeuvre la politique de recrutement :
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- Rédiger les annonces de recrutement et les publier sur les sites spécialisés
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Assurer le suivi des compétences et de la formation professionnelle :
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- Orienter les managers dans le choix des formations et organismes
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Assister le responsable RH dans les relations sociales :
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- Assurer une veille sociale et juridique
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Une entreprise à taille humaine
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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