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Sous la responsabilité du Responsable de production, vous êtes un manager de proximité qui organise et met en œuvre les moyens de production pour atteindre des objectifs ambitieux de votre secteur.
Vos missions :
- Décliner et ajuster le plan de production en respectant les standards sécurité, qualité, coût, délais, environnement etc
- Garantir la bonne gestion des matières premières et optimiser le flux de production.
- Animer et manager une équipe pouvant aller jusqu'à 30 personnes, en assurant leur montée en compétence et leur polyvalence
- Superviser l'ensemble des opérations de production et coordonner les activités avec les services support (maintenance, logistique, qualité)
- Assurer le suivi des indicateurs de performance et mettre en place des plans d'action (traiter les anomalies et gérer l'amélioration continue)
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 minimum et avoir au moins 3 années d'expérience comme manager de production industrielle (ou conditionnement).
Manager inspirant et développant les compétences de votre équipe, vous êtes une personne dynamique, adepte d'un management moderne et capable d'utiliser les méthodes contemporaines (AMDEC, 5S, Hishikawa, QRQC, SMQCDE, etc.).
Votre dynamisme, votre pédagogie et votre réactivité seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.
Si vous êtes animé par les KPIs et challengé par l'atteinte de résultats qui donnent du sens à la réussite de l'entreprise et des collaborateurs, alors ce poste est fait pour vous !
Localisation : Bar-sur-Aube (pas de télétravail possible)
Salaire : A partir de 35K€ négociable + avantages sociaux
Conditions : CDD longue durée en vue d'embauche
Nous recherchons pour le compte de notre client, un industriel important du Barséquanais, un Chef d'atelier (F/H) en CDD en vue d'embauche.
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- Garantir la bonne gestion des matières premières et optimiser le flux de production.
- Animer et manager une équipe pouvant aller jusqu'à 30 personnes, en assurant leur montée en compétence et leur polyvalence
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- Assurer le suivi des indicateurs de performance et mettre en place des plans d'action (traiter les anomalies et gérer l'amélioration continue)
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Salaire : A partir de 35K€ négociable + avantages sociaux
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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