résumé
Notre client, parmi les leaders du domaine sportif français, recrute pour son service Marketing.
Vous souhaitez avoir un impact direct sur l'évolution de l'expérience client digitale dans un contexte de croissance et de forte transformation sur un marché dynamique ?
Pour cela, voici un aperçu de vos missions :
- Être le relais des équipes métier (commerce, marketing digital, service client ) : comprendre et collecter les besoins business, les besoins d'optimisation de process et les frustrations rencontrées par les utilisateurs (coach et adhérents) tout au long du parcours client,
- Traduire les éléments récoltés en améliorations qui alimenteront notre backlog,
- Définir, spécifier, prioriser ces évolutions et tenir à jour la roadmap, puis présenter les évolutions aux parties prenantes, assurer la conduite du changement et collecter les retours dans une optique d'amélioration continue,
- Piloter la mise à niveau et maintenance des outils digitaux existants avec les équipes IT,
- Concevoir et présenter des reportings d'activité pour informer et fédérer les équipes (mkg, réseau, IT) sur l'évolution de l'efficacité de nos parcours.
Enfin, en tant qu'interlocuteur privilégié des équipes réseau, vous construisez une roadmap de projets digitaux, la chiffrer, la présenter et la piloter tout au long de l'année : recueil des besoins complets (marketing, réseau, service client…) , priorisation, chiffrage, spécifications fonctionnelles, comités de pilotage projets et recettes, conduite du changement…
Ce poste riche et polyvalent vous mettra au cœur de l'activité et des équipes. L'optimisation et le pilotage de l'expérience client digitale seront vos mantras !
La rémunération sera complétée d'une prime annuelle sur objectifs.
De formation Bac+5 en commerce/gestion, innovation, vous justifiez d'une expérience confirmée de 3 ans dans la gestion de projets sur des enjeux digitaux (ex: e-commerce, parcours client, app, services innovants, digital in store...).
Une double compétence marketing et technologique avec une appétence prononcée pour l'univers du digital et l'expérience utilisateur est attendue.
Vous êtes orienté Client, Data et résultats : capacité d'analyse, de synthèse et conception et présentation des reportings.
Vous avez une forte capacité à piloter des projets transverses, techniques et marketing.
Très bonnes connaissances requises d'un CMS, du SEO, du tracking et de la gestion agile.
Vous avez une énergie débordante et êtes un vrai communicant !
Créer du lien est primordial pour vous.
Vous aimez par dessus tout échanger, "brainstromer", répondre aux questions et en poser !
Envoyez-nous votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un PO Digital Web/Appli (f/h)
Notre client, parmi les leaders du domaine sportif français, recrute pour son service Marketing.
Vous souhaitez avoir un impact direct sur l'évolution de l'expérience client digitale dans un contexte de croissance et de forte transformation sur un marché dynamique ?
Pour cela, voici un aperçu de vos missions :
- Être le relais des équipes métier (commerce, marketing digital, service client ) : comprendre et collecter les besoins business, les besoins d'optimisation de process et les frustrations rencontrées par les utilisateurs (coach et adhérents) tout au long du parcours client,
- Traduire les éléments récoltés en améliorations qui alimenteront notre backlog,
- Définir, spécifier, prioriser ces évolutions et tenir à jour la roadmap, puis présenter les évolutions aux parties prenantes, assurer la conduite du changement et collecter les retours dans une optique d'amélioration continue,
- Piloter la mise à niveau et maintenance des outils digitaux existants avec les équipes IT,
- Concevoir et présenter des reportings d'activité pour informer et fédérer les équipes (mkg, réseau, IT) sur l'évolution de l'efficacité de nos parcours.
Enfin, en tant qu'interlocuteur privilégié des équipes réseau, vous construisez une roadmap de projets digitaux, la chiffrer, la présenter et la piloter tout au long de l'année : recueil des besoins complets (marketing, réseau, service client…) , priorisation, chiffrage, spécifications fonctionnelles, comités de pilotage projets et recettes, conduite du changement…
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Une double compétence marketing et technologique avec une appétence prononcée pour l'univers du digital et l'expérience utilisateur est attendue.
Vous êtes orienté Client, Data et résultats : capacité d'analyse, de synthèse et conception et présentation des reportings.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.