chef de projet webmarketing (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 20,17 € par heure
  • intérim
  • BAC+5
  • 5 année(s)
publié le 7 juillet 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


- Gérer et déployer les projets digitaux liés à la relation client et à la performance commerciale
- Animer le site internet : contenus, évolutions fonctionnelles, optimisation SEO.
- Suivre et améliorer les espaces clients : UX, selfcare, suivi conso, interface responsive et fluide, application mobile
- Piloter les campagnes d'acquisition payantes
- Suivi et reporting
- Concevoir, mettre en œuvre et suivre les campagnes d'emailing à destination des clients et prospects

profil recherché


- Bac+5 (école de commerce, master digital/marketing)
- 3 à 5 ans d'expérience dans la gestion de projets digitaux, idéalement en environnement B2C/B2B.
- Connaissance des outils de gestion de projet (Jira, Trello, etc.), de CMS, de Matomo, et des
plateformes d'acquisition
- Solide culture digitale et orientation RO
- Organisation, rigueur et sens du timing
- Esprit d'analyse et capacité à vulgariser les chiffres.
- Excellent relationnel et diplomatie

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la distribution de gaz et d'électricité, un.e Responsable de projet marketing digital.

descriptif du poste


- Gérer et déployer les projets digitaux liés à la relation client et à la performance commerciale
- Animer le site internet : contenus, évolutions fonctionnelles, optimisation SEO.
- Suivre et améliorer les espaces clients : UX, selfcare, suivi conso, interface responsive et fluide, application mobile
- Piloter les campagnes d'acquisition payantes
- Suivi et reporting
- Concevoir, mettre en œuvre et suivre les campagnes d'emailing à destination des clients et prospects

profil recherché


- Bac+5 (école de commerce, master digital/marketing)
- 3 à 5 ans d'expérience dans la gestion de projets digitaux, idéalement en environnement B2C/B2B.
- Connaissance des outils de gestion de projet (Jira, Trello, etc.), de CMS, de Matomo, et des
plateformes d'acquisition
- Solide culture digitale et orientation RO
- Organisation, rigueur et sens du timing
- Esprit d'analyse et capacité à vulgariser les chiffres.
- Excellent relationnel et diplomatie

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la distribution de gaz et d'électricité, un.e Responsable de projet marketing digital.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.