résumé
Missions principales :
Le/La Chef(fe) d'équipe ADV a pour mission de superviser et d'optimiser l'ensemble des processus liés au traitement des commandes. Il/elle encadre une équipe de deux assistant(e)s et assure la bonne utilisation de l'ERP SAP
Responsabilités
1. Management de l'équipe Administration des Ventes Profilter
Encadrer, soutenir et faire évoluer les assistant(e)s ADV.
Assurer la coordination et la communication efficace au sein de l'équipe.
Evaluer la performance de l'équipe ADV.
2. Traitement des commandes clients, suivi des livraisons et des litiges
Traiter les commandes clients et organiser les livraisons sur un secteur défini.
Assurer le remplacement en cas d'absence de l'équipe.
3. Traitement de la base de données clients et de la base tarifaire dans SAP
Créer les comptes clients, et modifier si nécessaire.
Rattacher les comptes aux hiérarchies clients.
Créer et modifier les conditions tarifaires.
4. Supervision du processus global de recyclage et reporting
Superviser le processus de reprise des filtres saturés.
Élaborer des rapports et proposer de nouvelles initiatives pour améliorer l'efficacité.
5. Gestion du portail Eshop
Superviser et établir des rapports sur les activités de l'Eshop.
Maintenir le contact avec le siège pour travailler sur les futures améliorations de l'Eshop.
6. Garanties (principalement Proguard)
Gérer les garanties, principalement celles liées au Proguard.
Assurer le suivi et la résolution des problèmes de garantie.
7. Participation aux réunions balances âgées :
S'assurer du bon traitement des litiges afin de ne pas retarder le paiement.
8. Gestion de Projets :
Participer aux projets d'améliorations du service.
Divers : toutes autres tâches confiées par le Responsable du Service Clients
Horaires : temps plein base de 35H/semaine = 7 h par jour de 9h00 à 13h00 et 14h00 à 17h00 + 22 minutes de pauses non rémunérées par jour
Statut : Cadre
Salaire mensuel : selon profil, fourchette entre 3 700 et 3 900 € sur 12 mois
Tickets restaurant : Valeur faciale de 12 €, part salariale de 4,80 €
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Aguerri/e aux process ADV, vous avez déjà occupé un poste similaire avec de la gestion d'équipe, idéalement vous maîtrisez le logiciel SAP et vous êtes à l'aise en anglais.
Si cette opportunité vous intéresse, faites nous parvenir votre C.V. actualisé.
Sans réponse de notre part sous 5 jours, considérez que le poste a été pourvu ou que votre candidature n'a pas été retenue.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Evry et leader dans son domaine, un Responsable ADV (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir immédiatement.
Missions principales :
Le/La Chef(fe) d'équipe ADV a pour mission de superviser et d'optimiser l'ensemble des processus liés au traitement des commandes. Il/elle encadre une équipe de deux assistant(e)s et assure la bonne utilisation de l'ERP SAP
Responsabilités
1. Management de l'équipe Administration des Ventes Profilter
Encadrer, soutenir et faire évoluer les assistant(e)s ADV.
Assurer la coordination et la communication efficace au sein de l'équipe.
Evaluer la performance de l'équipe ADV.
2. Traitement des commandes clients, suivi des livraisons et des litiges
Traiter les commandes clients et organiser les livraisons sur un secteur défini.
Assurer le remplacement en cas d'absence de l'équipe.
3. Traitement de la base de données clients et de la base tarifaire dans SAP
Créer les comptes clients, et modifier si nécessaire.
Rattacher les comptes aux hiérarchies clients.
Créer et modifier les conditions tarifaires.
4. Supervision du processus global de recyclage et reporting
Superviser le processus de reprise des filtres saturés.
Élaborer des rapports et proposer de nouvelles initiatives pour améliorer l'efficacité.
5. Gestion du portail Eshop
Superviser et établir des rapports sur les activités de l'Eshop.
Maintenir le contact avec le siège pour travailler sur les futures améliorations de l'Eshop.
6. Garanties (principalement Proguard)
Gérer les garanties, principalement celles liées au Proguard.
Assurer le suivi et la résolution des problèmes de garantie.
7. Participation aux réunions balances âgées :
S'assurer du bon traitement des litiges afin de ne pas retarder le paiement.
8. Gestion de Projets :
Participer aux projets d'améliorations du service.
Divers : toutes autres tâches confiées par le Responsable du Service Clients
Horaires : temps plein base de 35H/semaine = 7 h par jour de 9h00 à 13h00 et 14h00 à 17h00 + 22 minutes de pauses non rémunérées par jour
Statut : Cadre
Salaire mensuel : selon profil, fourchette entre 3 700 et 3 900 € sur 12 mois
Tickets restaurant : Valeur faciale de 12 €, part salariale de 4,80 €
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Aguerri/e aux process ADV, vous avez déjà occupé un poste similaire avec de la gestion d'équipe, idéalement vous maîtrisez le logiciel SAP et vous êtes à l'aise en anglais.
Si cette opportunité vous intéresse, faites nous parvenir votre C.V. actualisé.
Sans réponse de notre part sous 5 jours, considérez que le poste a été pourvu ou que votre candidature n'a pas été retenue.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Evry et leader dans son domaine, un Responsable ADV (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir immédiatement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.