description.
descriptif du poste
CHEF D'ÉQUIPE PRODUCTION/LOGISTIQUE
Vous êtes le pilier de l'exécution sur le terrain. Vos missions principales incluent :
Encadrer et animer une équipe de production dans le respect du Code du travail et des règles QHSE.
Assurer la conformité (SEILA, HSE, règlement intérieur) et organiser le travail selon les modes opératoires et le planning.
Animer la démarche Qualité/Sécurité (causeries, formation, VOS) et prévenir la récurrence des accidents.
Promouvoir la poly-compétence et remonter les besoins de formation et les dysfonctionnements.
S'assurer du bon fonctionnement des équipements et de l'exécution qualitative de la prestation (contrôle et reporting).
profil recherché
Formation : Minimum CAP/BEP ou équivalence acquise par une expérience professionnelle significative.
Compétences techniques : Expérience indispensable dans le domaine d'activité et maîtrise des modes opératoires.
Permis CACES est un plus.
Compétences comportementales : Dynamisme, réactivité, implication personnelle, sens de la transmission de l'information et respect des engagements (législation, qualité, planning). Capacité à animer et optimiser sa fonction dans une démarche d'amélioration continue.
à propos de notre client
NOTRE CLIENT RECHERCHE
Un manager de terrain rigoureux et impliqué, capable de garantir l'excellence opérationnelle et le respect strict des normes QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement) sur son site, tout en développant les compétences de son équipe de production.
POUR SON SITE DE FOUGEROLLES (70)
descriptif du poste
CHEF D'ÉQUIPE PRODUCTION/LOGISTIQUE
Vous êtes le pilier de l'exécution sur le terrain. Vos missions principales incluent :
Encadrer et animer une équipe de production dans le respect du Code du travail et des règles QHSE.
Assurer la conformité (SEILA, HSE, règlement intérieur) et organiser le travail selon les modes opératoires et le planning.
Animer la démarche Qualité/Sécurité (causeries, formation, VOS) et prévenir la récurrence des accidents.
Promouvoir la poly-compétence et remonter les besoins de formation et les dysfonctionnements.
S'assurer du bon fonctionnement des équipements et de l'exécution qualitative de la prestation (contrôle et reporting).
profil recherché
Formation : Minimum CAP/BEP ou équivalence acquise par une expérience professionnelle significative.
Compétences techniques : Expérience indispensable dans le domaine d'activité et maîtrise des modes opératoires.
Permis CACES est un plus.
Compétences comportementales : Dynamisme, réactivité, implication personnelle, sens de la transmission de l'information et respect des engagements (législation, qualité, planning). Capacité à animer et optimiser sa fonction dans une démarche d'amélioration continue.
à propos de notre client
NOTRE CLIENT RECHERCHE
Un manager de terrain rigoureux et impliqué, capable de garantir l'excellence opérationnelle et le respect strict des normes QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement) sur son site, tout en développant les compétences de son équipe de production.
POUR SON SITE DE FOUGEROLLES (70)