En tant que Chef d'équipe logistique, vous rejoindrez le service logistique pour un poste en CDI.
Vous serez chargé(e) d'encadrer une équipe d'une dizaine de personnes.
Vos missions principales seront de :
- Contrôler les activités logistiques en organisant les arrivages et la réception des marchandises et profilés.
- Participer à l'organisation des zones de préparation, d'expédition et de stockage.
- Développer et assurer un management de proximité au sein de votre service.
- Contrôler la bonne préparation des commandes.
- Vous assurer du respect des procédures internes et des règles d'hygiène et de sécurité.
Les conditions :
- Vous travaillerez en 2x8.
- La rémunération de base est de 2215€ brut, avec une prime mensuelle brute de 400€ à 500€.
Vous êtes un(e) manager confirmé(e) avec une solide expérience en management. Vous avez des connaissances de base en logistique, notamment en réception et expédition. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et vos qualités relationnelles. Vous avez des capacités d'analyse et êtes force de proposition. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez les logiciels du Pack Office (Outlook, Excel, Word).
Notre client est une entreprise industrielle du secteur de l'aluminium. Le poste est à pourvoir en CDI à Genlis, en Côte-d'Or (21). Il s'agit d'une société en croissance, attachée à la satisfaction client et au respect des normes de qualité et de sécurité. Elle se spécialise dans la fabrication de profilés en aluminium pour les secteurs du bâtiment et de l'industrie.
En tant que Chef d'équipe logistique, vous rejoindrez le service logistique pour un poste en CDI.
Vous serez chargé(e) d'encadrer une équipe d'une dizaine de personnes.
Vos missions principales seront de :
- Contrôler les activités logistiques en organisant les arrivages et la réception des marchandises et profilés.
- Participer à l'organisation des zones de préparation, d'expédition et de stockage.
- Développer et assurer un management de proximité au sein de votre service.
- Contrôler la bonne préparation des commandes.
- Vous assurer du respect des procédures internes et des règles d'hygiène et de sécurité.
Les conditions :
- Vous travaillerez en 2x8.
- La rémunération de base est de 2215€ brut, avec une prime mensuelle brute de 400€ à 500€.
Vous êtes un(e) manager confirmé(e) avec une solide expérience en management. Vous avez des connaissances de base en logistique, notamment en réception et expédition. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et vos qualités relationnelles. Vous avez des capacités d'analyse et êtes force de proposition. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez les logiciels du Pack Office (Outlook, Excel, Word).
Notre client est une entreprise industrielle du secteur de l'aluminium. Le poste est à pourvoir en CDI à Genlis, en Côte-d'Or (21). Il s'agit d'une société en croissance, attachée à la satisfaction client et au respect des normes de qualité et de sécurité. Elle se spécialise dans la fabrication de profilés en aluminium pour les secteurs du bâtiment et de l'industrie.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.