Rattaché au gérant de l'entreprise, vous analysez les dossiers techniques et les demandes clients. Vous réalisez les chiffrages et devis en lien avec les équipes travaux et le service facturation. Vous réalisez les devis complémentaires suite à la réalisation des chantiers et interventions et répondez aux demandes de devis entrants. Vous êtes l'interlocuteur technique des clients sur la partie étude et estimation. Vous effectuez le suivi des devis rédigés (relance, modification, actualisation). Vous êtes force de proposition pour faire évoluer le logiciel de chiffrage.
Ce poste, en CDI, est à pourvoir à NANTES (44). Vos horaires sont de 8h-12h30/ 13h30-16h du lundi au vendredi. Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, de type BTP, génie civil, métreur, ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur ce type de poste. La maîtrise des outils de chiffrage est souhaitée notamment le logiciel EBP. Vous connaissez bien les métier du bâtiment. Vous êtes à l'aise avec la lecture de plans et les outils bureautiques. La connaissance des travaux sur cordes ou du bâtiment est un plus.
Vous êtes organisé et avez la capacité à gérer plusieurs tâches en simultané et à dialoguer efficacement avec les clients. Vous êtes rigoureux, fiable, et avez le sens du détail. Vous êtes curieux, réactif face aux imprévus, autonomie et avez le sens des priorités. Vous êtes bon communicant, avez l'esprit d'équipe et d'entraide.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un CHIFFREUR METREUR SEDENTAIRE (F/H).
descriptif du poste
Rattaché au gérant de l'entreprise, vous analysez les dossiers techniques et les demandes clients. Vous réalisez les chiffrages et devis en lien avec les équipes travaux et le service facturation. Vous réalisez les devis complémentaires suite à la réalisation des chantiers et interventions et répondez aux demandes de devis entrants. Vous êtes l'interlocuteur technique des clients sur la partie étude et estimation. Vous effectuez le suivi des devis rédigés (relance, modification, actualisation). Vous êtes force de proposition pour faire évoluer le logiciel de chiffrage.
Ce poste, en CDI, est à pourvoir à NANTES (44). Vos horaires sont de 8h-12h30/ 13h30-16h du lundi au vendredi. Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, de type BTP, génie civil, métreur, ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur ce type de poste. La maîtrise des outils de chiffrage est souhaitée notamment le logiciel EBP. Vous connaissez bien les métier du bâtiment. Vous êtes à l'aise avec la lecture de plans et les outils bureautiques. La connaissance des travaux sur cordes ou du bâtiment est un plus.
Vous êtes organisé et avez la capacité à gérer plusieurs tâches en simultané et à dialoguer efficacement avec les clients. Vous êtes rigoureux, fiable, et avez le sens du détail. Vous êtes curieux, réactif face aux imprévus, autonomie et avez le sens des priorités. Vous êtes bon communicant, avez l'esprit d'équipe et d'entraide.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un CHIFFREUR METREUR SEDENTAIRE (F/H).
qualification
Métreur-Chiffreur (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de la Division Industries, le Centre Projets contribue activement au développement d'une offre intégrée multi-métiers (Électricité, Instrumentation et Automatisme) destinée à une clientèle industrielle en France. Sous la responsabilité du chef du bureau d'études, vos principales missions incluent : - Les études des postes HTA, incluant les reconfigurateurs de boucle. - Les études et dimensionnements de la distribution BT, depuis
descriptif du posteAu sein de la Division Industries, le Centre Projets contribue activement au développement d'une offre intégrée multi-métiers (Électricité, Instrumentation et Automatisme) destinée à une clientèle industrielle en France. Sous la responsabilité du chef du bureau d'études, vos principales missions incluent : - Les études des postes HTA, incluant les reconfigurateurs de boucle. - Les études et dimensionnements de la distribution BT, depuis
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRE (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l'administration générale et des réponses aux appels d'offres. - Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées - Coordonn
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle vous incite à rejoindre notre client en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRE (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des tâches liées à la qualité, sécurité et environnement, de l'administration générale et des réponses aux appels d'offres. - Assurer le suivi et la gestion des missions relatives à la qualité, sécurité et environnement en collaboration avec les équipes concernées - Coordonn
descriptif du posteRattaché.e au responsable de service, vos missions seront les suivantes:Planification et suivi des interventions.Coordination avec les différentes équipes.Gestion des plannings.Contact clients.Suivi administratiif du service.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur ce poste.Vous êtes à l'aise au téléphone et savez vous adapter à chaque situation.Mission longue à St Herblain 35h / semaineà propos de
descriptif du posteRattaché.e au responsable de service, vos missions seront les suivantes:Planification et suivi des interventions.Coordination avec les différentes équipes.Gestion des plannings.Contact clients.Suivi administratiif du service.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur ce poste.Vous êtes à l'aise au téléphone et savez vous adapter à chaque situation.Mission longue à St Herblain 35h / semaineà propos de
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.