résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dates du contrat : Dès que possible à partir du 30.09.2025
Contrat à la semaine renouvelable selon remplacement.
Lieu de travail : AUTUN 71400
Horaire : 35h par semaine / du lundi au vendredi (7h30-12h et 13h30-16h)
Poste occupé : Commercial agence
Missions :
Entreprise de commerce de gros (électrique / électronique)
- Accueil convivial, conseil des clients surtout des artisans électriciens
- Réception des marchandises, rangement, mise en rayon
- Merchandising dynamique et adapté : rangement, facing, mise en avant des promotions.
Profil organisé, dynamique et ponctuel.
Expérience : Commercial ou vendeur en magasin de gros ou bricolage
Taux horaire : 12,50€ + 13ème mois. + Tickets Restaurant 8,75 euros nets par jour complet travaillé, pris en charge de 4.50€ par l'entreprise.
Nous recherchons actuellement un « commercial agence » F/H pour une agence de commerce de gros à AUTUN.
Dates du contrat : Dès que possible à partir du 30.09.2025
Contrat à la semaine renouvelable selon remplacement.
Lieu de travail : AUTUN 71400
Horaire : 35h par semaine / du lundi au vendredi (7h30-12h et 13h30-16h)
Poste occupé : Commercial agence
Missions :
Entreprise de commerce de gros (électrique / électronique)
- Accueil convivial, conseil des clients surtout des artisans électriciens
- Réception des marchandises, rangement, mise en rayon
- Merchandising dynamique et adapté : rangement, facing, mise en avant des promotions.
Profil organisé, dynamique et ponctuel.
Expérience : Commercial ou vendeur en magasin de gros ou bricolage
Taux horaire : 12,50€ + 13ème mois. + Tickets Restaurant 8,75 euros nets par jour complet travaillé, pris en charge de 4.50€ par l'entreprise.
Nous recherchons actuellement un « commercial agence » F/H pour une agence de commerce de gros à AUTUN.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.