postuler simplement avec votre profil linkedin.
Les missions…
* Gérer un portefeuille de 100 clients existants et actifs. Assurer la qualité du suivi, répondre aux besoins et fidéliser durablement cette clientèle.
* Répondre aux offres commerciales, proposer activement des gammes de produits, et analyser le positionnement par rapport au marché.
* Contribuer activement, en collaboration avec le Manager et le Back Office, à l'exécution du plan de développement commercial défini.
* Être garant(e) d'une grande autonomie dans l'organisation de votre semaine (rythme du lundi au vendredi, sans déplacement), tout en assurant un reporting rapide et précis à votre manager.
* Travailler en étroite collaboration avec votre partenaire Back Office, l'alternant(e) commercial(e), les équipes de production, le Responsable QHSE et l'encadrement de l'usine. 
Ce que l'entreprise vous propose…
* Un CDI (39h), RTT, un package salarial entre 35-40K€.
* Mutuelle très avantageuse.
* Congés imposés en août et décembre.
L'expérience attendue…
* Validation d'un Bac+2 (BTS type NCO/NDRC) ou équivalent.
* Une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans le secteur industriel ou du négoce (matériel, BTP, outillage, etc.).
* Capacité à rédiger des emails en anglais.
* Organisation, rigueur, proactivité, autonomie, esprit d'équipe.
Rejoignez une usine historique (plus de 150 ans d'existence) située à Périgueux et bénéficiant d'une dynamique commerciale forte. Notre client est une filiale stratégique d'ArcelorMittal, le plus grand groupe sidérurgique et minier au monde.
Les missions…
* Gérer un portefeuille de 100 clients existants et actifs. Assurer la qualité du suivi, répondre aux besoins et fidéliser durablement cette clientèle.
* Répondre aux offres commerciales, proposer activement des gammes de produits, et analyser le positionnement par rapport au marché.
* Contribuer activement, en collaboration avec le Manager et le Back Office, à l'exécution du plan de développement commercial défini.
* Être garant(e) d'une grande autonomie dans l'organisation de votre semaine (rythme du lundi au vendredi, sans déplacement), tout en assurant un reporting rapide et précis à votre manager.
* Travailler en étroite collaboration avec votre partenaire Back Office, l'alternant(e) commercial(e), les équipes de production, le Responsable QHSE et l'encadrement de l'usine. 
Ce que l'entreprise vous propose…
* Un CDI (39h), RTT, un package salarial entre 35-40K€.
* Mutuelle très avantageuse.
* Congés imposés en août et décembre.
L'expérience attendue…
* Validation d'un Bac+2 (BTS type NCO/NDRC) ou équivalent.
* Une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans le secteur industriel ou du négoce (matériel, BTP, outillage, etc.).
* Capacité à rédiger des emails en anglais.
* Organisation, rigueur, proactivité, autonomie, esprit d'équipe.
Rejoignez une usine historique (plus de 150 ans d'existence) située à Périgueux et bénéficiant d'une dynamique commerciale forte. Notre client est une filiale stratégique d'ArcelorMittal, le plus grand groupe sidérurgique et minier au monde.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.