résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions principales
Rattaché au Directeur, vous êtes le pilier opérationnel et financier des projets de création paysagère. Vous assurez la gestion globale du chantier, de l'étude à la réception, en garantissant la qualité exigée par la clientèle.
1. Planification et préparation (Garant de la faisabilité)
-Établissement du planning global des interventions.
-Vérification des pièces des marchés et des chantiers
-Dossiers d'autorisation administrative
-Contre-étude si besoin
2. Gestion et exécution de chantiers (Pilotage des ressources)
-Management opérationnel : Affectation optimale de la main d'œuvre et du matériel/machines (y compris la location).
-Achats et négociation : Gestion complète des approvisionnements, prise de commandes, contrôle des livraisons et gestion des stocks
-Suivi clientèle : Participation aux réunions de chantier et interlocuteur privilégié de la clientèle pour assurer la satisfaction.
3. Suivi financier et qualité (Garant de la rentabilité)
-Contrôle des coûts : Suivi quotidien des chantiers, mise à jour du prévisionnel d'avancement et contrôle des marges commerciales.
-Gestion contractuelle : Identification et gestion des travaux supplémentaires (avenants).
-Clôture de projet : Planification de la réception des travaux, préparation des éléments de facturation et élaboration du Dossier des Ouvrages Exécutés (DOE).
Vos conditions d'exercice
Poste en CDI à temps plein/Statut cadre.
Rémunération de 39 000 à 54 000 €/bruts/an selon votre profil et expertise + véhicule de fonction, intéressement et participation, participation mutuelle…
Votre profil
Vous justifiez d'une solide expérience en tant que Conducteur de travaux (ou Chef de chantier évolutif) dans une société d'espaces verts.
Vous êtes rompu(e) au pilotage global de chantiers et à la prise de commandes fournisseurs.
Autonome, rigoureux(se), vous avez le sens des responsabilités et une excellente posture professionnelle et relationnelle.
Pratique de l'anglais appréciée.
Envie de rejoindre une société à taille humaine pour être au cœur de projets d'aménagements paysagers de prestige ? Merci de transmettre votre CV.
Le groupe Topia/Phoenix Riviera
Fondé en 1979, le Groupe Topia est le fruit d'une passion familiale pour l'aménagement paysager, transmise de génération en génération et incarnée par chacune de ses entités.
Filiale du groupe, Phoenix Riviera est aujourd'hui un acteur majeur dans l'aménagement paysager de prestige déployant son savoir-faire du Var à Monaco en passant par les Alpes-Maritimes.
Dans le cadre de son développement, Phoenix Riviera recherche un Conducteur de travaux (F/H) passionné pour intégrer une petite équipe de 2 à 3 personnes.
Vos missions principales
Rattaché au Directeur, vous êtes le pilier opérationnel et financier des projets de création paysagère. Vous assurez la gestion globale du chantier, de l'étude à la réception, en garantissant la qualité exigée par la clientèle.
1. Planification et préparation (Garant de la faisabilité)
-Établissement du planning global des interventions.
-Vérification des pièces des marchés et des chantiers
-Dossiers d'autorisation administrative
-Contre-étude si besoin
2. Gestion et exécution de chantiers (Pilotage des ressources)
-Management opérationnel : Affectation optimale de la main d'œuvre et du matériel/machines (y compris la location).
-Achats et négociation : Gestion complète des approvisionnements, prise de commandes, contrôle des livraisons et gestion des stocks
-Suivi clientèle : Participation aux réunions de chantier et interlocuteur privilégié de la clientèle pour assurer la satisfaction.
3. Suivi financier et qualité (Garant de la rentabilité)
-Contrôle des coûts : Suivi quotidien des chantiers, mise à jour du prévisionnel d'avancement et contrôle des marges commerciales.
-Gestion contractuelle : Identification et gestion des travaux supplémentaires (avenants).
-Clôture de projet : Planification de la réception des travaux, préparation des éléments de facturation et élaboration du Dossier des Ouvrages Exécutés (DOE).
Vos conditions d'exercice
Poste en CDI à temps plein/Statut cadre.
Rémunération de 39 000 à 54 000 €/bruts/an selon votre profil et expertise + véhicule de fonction, intéressement et participation, participation mutuelle…
Votre profil
Vous justifiez d'une solide expérience en tant que Conducteur de travaux (ou Chef de chantier évolutif) dans une société d'espaces verts.
Vous êtes rompu(e) au pilotage global de chantiers et à la prise de commandes fournisseurs.
Autonome, rigoureux(se), vous avez le sens des responsabilités et une excellente posture professionnelle et relationnelle.
Pratique de l'anglais appréciée.
Envie de rejoindre une société à taille humaine pour être au cœur de projets d'aménagements paysagers de prestige ? Merci de transmettre votre CV.
Le groupe Topia/Phoenix Riviera
Fondé en 1979, le Groupe Topia est le fruit d'une passion familiale pour l'aménagement paysager, transmise de génération en génération et incarnée par chacune de ses entités.
Filiale du groupe, Phoenix Riviera est aujourd'hui un acteur majeur dans l'aménagement paysager de prestige déployant son savoir-faire du Var à Monaco en passant par les Alpes-Maritimes.
Dans le cadre de son développement, Phoenix Riviera recherche un Conducteur de travaux (F/H) passionné pour intégrer une petite équipe de 2 à 3 personnes.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.