résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Basé(e) à Saint-Herblain, nous vous proposons d'intégrer la Direction Relation Client intervenant exclusivement auprès des clients Entreprises.
Vos missions seront les suivantes :
- Vous assurez le traitement des réclamations des clients relatives à leurs contrats et leurs factures nos offres de téléphonie mobile et fixe.
- Après avoir analysé la demande remontée par les clients ou les équipes internes (partenaires commerciaux, responsable opérationnel de compte), vous en assurez le traitement en conformité avec les procédures et les suivez jusqu'à leur résolution. Vous appelez le client pour le tenir informé de vos actions.
- Enfin, vous renseignez les bases de données informatiques internes. Vous êtes garant de l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées concernant les historiques des contacts clients ce qui permet d'assurer une personnalisation de la relation.
Vous êtes autonome et à l'aise en communication orale et écrite.
Rigoureux(se), vous savez manier des données chiffrées, notamment de facturation.
Attiré(e) par les nouvelles technologies, vous maîtrisez l'utilisation des outils bureautiques, Excel et Outlook en particulier.
Idéalement, de formation Bac - Bac +2 et 1 à 2 ans d'expérience en Service client / commerce ou dans les télécommunications.
Compétences :
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Gérer des appels sortants
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils bureautique
- Développer et fidéliser la relation client
Savoir-être professionnels :
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Nous recherchons pour le compte de notre client, opérateur téléphonique, deux conseiller.es client en mission intérim pour une mission en remplacement d'une durée de 1 mois renouvelable.
Horaire : du lundi au vendredi de 9h à 17h, 35h par semaine
salaire 2072 à 2330 selon profil et expérience + tickets restaurant
Basé(e) à Saint-Herblain, nous vous proposons d'intégrer la Direction Relation Client intervenant exclusivement auprès des clients Entreprises.
Vos missions seront les suivantes :
- Vous assurez le traitement des réclamations des clients relatives à leurs contrats et leurs factures nos offres de téléphonie mobile et fixe.
- Après avoir analysé la demande remontée par les clients ou les équipes internes (partenaires commerciaux, responsable opérationnel de compte), vous en assurez le traitement en conformité avec les procédures et les suivez jusqu'à leur résolution. Vous appelez le client pour le tenir informé de vos actions.
- Enfin, vous renseignez les bases de données informatiques internes. Vous êtes garant de l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées concernant les historiques des contacts clients ce qui permet d'assurer une personnalisation de la relation.
Vous êtes autonome et à l'aise en communication orale et écrite.
Rigoureux(se), vous savez manier des données chiffrées, notamment de facturation.
Attiré(e) par les nouvelles technologies, vous maîtrisez l'utilisation des outils bureautiques, Excel et Outlook en particulier.
Idéalement, de formation Bac - Bac +2 et 1 à 2 ans d'expérience en Service client / commerce ou dans les télécommunications.
Compétences :
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- Relayer de l'information
- Utiliser les outils bureautique
- Développer et fidéliser la relation client
Savoir-être professionnels :
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Nous recherchons pour le compte de notre client, opérateur téléphonique, deux conseiller.es client en mission intérim pour une mission en remplacement d'une durée de 1 mois renouvelable.
Horaire : du lundi au vendredi de 9h à 17h, 35h par semaine
salaire 2072 à 2330 selon profil et expérience + tickets restaurant
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.