postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles perspectives enrichissantes vous propose le poste d'Agent administratif (F/H) ?
Ce rôle essentiel consiste à offrir un soutien administratif en contact direct avec les assurés au sein d'un établissement de santé
- Accueillir les assurés dans notre espace numérique en libre-service
- Promouvoir activement les offres de service de l'Assurance Maladie
- Présenter les téléservices du Compte Améli
- Détecter les assurés en difficulté d'accès aux soins
- Orienter les assurés vers un accompagnement renforcé en cas de besoin
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDD
- Durée: 1/mois
- Salaire: 26000 euros/an
Doté(e) d'une expérience solide en gestion administrative, vous deviendrez un atout essentiel pour notre client en intégrant ses services.
- Maîtrise de l'accueil physique et virtuel des assurés dans un espace numérique
- Compétence avérée en promotion des services de l'Assurance maladie
- Capacité à détecter et orienter les assurés nécessitant un accompagnement spécifique
- Expérience minimale de deux ans en administration ou dans un domaine connexe
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent requis
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client, situé à ORLEANS, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise met un point d'honneur à respecter des valeurs humaines fortes, tout en offrant stabilité et défis stimulants à ses employés.
Quelles perspectives enrichissantes vous propose le poste d'Agent administratif (F/H) ?
Ce rôle essentiel consiste à offrir un soutien administratif en contact direct avec les assurés au sein d'un établissement de santé
- Accueillir les assurés dans notre espace numérique en libre-service
- Promouvoir activement les offres de service de l'Assurance Maladie
- Présenter les téléservices du Compte Améli
- Détecter les assurés en difficulté d'accès aux soins
- Orienter les assurés vers un accompagnement renforcé en cas de besoin
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDD
- Durée: 1/mois
- Salaire: 26000 euros/an
Doté(e) d'une expérience solide en gestion administrative, vous deviendrez un atout essentiel pour notre client en intégrant ses services.
- Maîtrise de l'accueil physique et virtuel des assurés dans un espace numérique
- Compétence avérée en promotion des services de l'Assurance maladie
- Capacité à détecter et orienter les assurés nécessitant un accompagnement spécifique
- Expérience minimale de deux ans en administration ou dans un domaine connexe
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent requis
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client, situé à ORLEANS, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise met un point d'honneur à respecter des valeurs humaines fortes, tout en offrant stabilité et défis stimulants à ses employés.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.