conseiller clientèle de particuliers banque (f/h).

description.

résumé

  • niort, deux-sèvres
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 15 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O20-R001589_01R
description.

descriptif du poste


Vous le savez ; un bon conseiller bancaire ne vend pas des produits financiers : il aide ses clients à réaliser leurs projets de vie. Et c'est ça, que notre client souhaite que vous gardiez en tête.

Vos missions :

- Établir un plan de prospection pour attirer de nouveaux clients en utilisant vos réseaux et les partenaires de la banque
- Proposer des produits et services appropriés après avoir conseillé les clients et prospects sur leurs besoins
- Analyser les portefeuilles pour déceler et exploiter de nouvelles opportunités commerciales
- Échanger avec les clients uniquement par mail et par téléphone (aucune réception ni rendez-vous physique en agence)

Les modalités contractuelles (pour une prise de poste dès que possible) :

- Contrat: CDI
- Salaire: entre 30 000€ et 35 000€/an
- Accord télétravail après période d'intégration

Et bien sur, des avantages qui feront toute la différence pour vous :

- Avantages CSE et collaborateurs
- Mutuelle prise en charge à 100%
- 32 jours de congés + RTT
- Tickets restaurants

profil recherché


Le poste est ouvert à un niveau Bac+3 (ou plus) : Licence en Banque et Assurance et vous devez obligatoirement disposer de la Certification AMF.

Et puis parce que c'est toujours mieux de savoir quel est le processus de recrutement qui vous attend :

- Un consultant Expectra étudie votre candidature et vous téléphone pour un entretien de pré-qualification
- Vous le/la rencontrez autour d'un échange en visio
- Si votre candidature est validée, il/elle la transmettra au client
- Vous rencontrerez le client en présentiel ou en visio
- Et vous prendrez votre poste dès que possible !

Alors, vous êtes partant pour cette nouvelle aventure ?

à propos de notre client


Notre client, évoluant dans les activités des services financiers, recherche un(e) nouveau(lle) collaborateur(trice) à Bordeaux pour exercer à distanciel en e-agence (avec une présence physique en agence).

Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Parce qu'elle place la satisfaction de ses employés au centre de ses préoccupations, qu'elle encourage l'excellence individuelle et qu'elle s'impose comme un leader indispensable de son secteur. C'est une banque engagée et responsable, qui oeuvre pour construire un environnement de travail plus inclusif, qui lutte contre les inégalités sociales et qui est inscrite dans l'économie sociale et solidaire.

descriptif du poste


Vous le savez ; un bon conseiller bancaire ne vend pas des produits financiers : il aide ses clients à réaliser leurs projets de vie. Et c'est ça, que notre client souhaite que vous gardiez en tête.

Vos missions :

- Établir un plan de prospection pour attirer de nouveaux clients en utilisant vos réseaux et les partenaires de la banque
- Proposer des produits et services appropriés après avoir conseillé les clients et prospects sur leurs besoins
- Analyser les portefeuilles pour déceler et exploiter de nouvelles opportunités commerciales
- Échanger avec les clients uniquement par mail et par téléphone (aucune réception ni rendez-vous physique en agence)

Les modalités contractuelles (pour une prise de poste dès que possible) :

- Contrat: CDI
- Salaire: entre 30 000€ et 35 000€/an
- Accord télétravail après période d'intégration

Et bien sur, des avantages qui feront toute la différence pour vous :

- Avantages CSE et collaborateurs
- Mutuelle prise en charge à 100%
- 32 jours de congés + RTT
- Tickets restaurants

profil recherché


Le poste est ouvert à un niveau Bac+3 (ou plus) : Licence en Banque et Assurance et vous devez obligatoirement disposer de la Certification AMF.

Et puis parce que c'est toujours mieux de savoir quel est le processus de recrutement qui vous attend :

- Un consultant Expectra étudie votre candidature et vous téléphone pour un entretien de pré-qualification
- Vous le/la rencontrez autour d'un échange en visio
- Si votre candidature est validée, il/elle la transmettra au client
- Vous rencontrerez le client en présentiel ou en visio
- Et vous prendrez votre poste dès que possible !

Alors, vous êtes partant pour cette nouvelle aventure ?

à propos de notre client


Notre client, évoluant dans les activités des services financiers, recherche un(e) nouveau(lle) collaborateur(trice) à Bordeaux pour exercer à distanciel en e-agence (avec une présence physique en agence).

Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Parce qu'elle place la satisfaction de ses employés au centre de ses préoccupations, qu'elle encourage l'excellence individuelle et qu'elle s'impose comme un leader indispensable de son secteur. C'est une banque engagée et responsable, qui oeuvre pour construire un environnement de travail plus inclusif, qui lutte contre les inégalités sociales et qui est inscrite dans l'économie sociale et solidaire.

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