Au sein de l'équipe du Centre de relation clientèle (CRC), vous assurez l'accueil et l'information téléphonique les locataires. Vous avez pour missions : d'assurer l'échange téléphonique dans le cadre d'un système de centralisation des appels. d'apporter des éléments d'information aux clients-locataires et aux divers interlocuteurs. d'assurer la traçabilité des contacts, notamment par l'utilisation de l'informatique. d'assurer, pour la part qui lui revient, le suivi des demandes et réclamations. de traiter directement d'autres flux de contact à destination du CRC : mails, tchats, courriers. Salaire proposé : 1900 € à 1960 € + 13eme mois + primes. Ce poste, basé à ANNECY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation supérieur bac à bac + 2 commerce ou expérience équivalente. Vous devez : Etre capable de traiter un appel téléphonique en faisant preuve d'écoute et en ayant une bonne expression écrite et orale. Avoir la capacité d'analyser une situation et de proposer la réponse appropriée. Avoir la volonté de service rendu au client Maîtriser l'outil informatique. Avoir le sens de l'organisation, être rapide, efficace et rigoureux. Etre capable de travailler en équipe et s'adapter à la polyvalence. Avoir une bonne connaissance des métiers du logement social ou des techniques de centre d'appel est un atout important.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un CONSEILLER CLIENTÈLE (F/H).
descriptif du poste
Au sein de l'équipe du Centre de relation clientèle (CRC), vous assurez l'accueil et l'information téléphonique les locataires. Vous avez pour missions : d'assurer l'échange téléphonique dans le cadre d'un système de centralisation des appels. d'apporter des éléments d'information aux clients-locataires et aux divers interlocuteurs. d'assurer la traçabilité des contacts, notamment par l'utilisation de l'informatique. d'assurer, pour la part qui lui revient, le suivi des demandes et réclamations. de traiter directement d'autres flux de contact à destination du CRC : mails, tchats, courriers. Salaire proposé : 1900 € à 1960 € + 13eme mois + primes. Ce poste, basé à ANNECY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation supérieur bac à bac + 2 commerce ou expérience équivalente. Vous devez : Etre capable de traiter un appel téléphonique en faisant preuve d'écoute et en ayant une bonne expression écrite et orale. Avoir la capacité d'analyser une situation et de proposer la réponse appropriée. Avoir la volonté de service rendu au client Maîtriser l'outil informatique. Avoir le sens de l'organisation, être rapide, efficace et rigoureux. Etre capable de travailler en équipe et s'adapter à la polyvalence. Avoir une bonne connaissance des métiers du logement social ou des techniques de centre d'appel est un atout important.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un CONSEILLER CLIENTÈLE (F/H).
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au responsable d'agence de son site de rattachement vos missions principales sont : - Maîtriser et respecter les procédures sécurité, hygiène, et qualité et en vigueur dans un objectif de zéro accident- Assurer la gestion de l'ensemble des stocks dans le respect des procédures qualité et sécurité en vigueur- Etablir, suivre et optimiser les commandes et gérer les litiges,- Assurer la réception, l'immatriculation (si matériel ne
descriptif du posteRattaché au responsable d'agence de son site de rattachement vos missions principales sont : - Maîtriser et respecter les procédures sécurité, hygiène, et qualité et en vigueur dans un objectif de zéro accident- Assurer la gestion de l'ensemble des stocks dans le respect des procédures qualité et sécurité en vigueur- Etablir, suivre et optimiser les commandes et gérer les litiges,- Assurer la réception, l'immatriculation (si matériel ne
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