conseiller clientèle (f/h).

description.

résumé

  • metz, moselle
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 23 septembre 2025
description.

descriptif du poste


Vous accompagnerez nos clients en leur offrant une assistance de qualité tout en assurant la gestion administrative de leurs demandes et contrats

- Assurer un accueil téléphonique accueillant et efficace, en répondant aux besoins des clients avec professionnalisme
- Gérer les contrats en cours, veillant à leur traitement précis et à la mise à jour des informations clients
- Effectuer l'encaissement des paiements par carte bancaire et traiter les correspondances postales et électroniques de manière rigoureuse et ponctuelle
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel

profil recherché


- Diplôme Bac+2 en commerce ou formation équivalente exigée
- 6 mois d'expérience en centre d'appel ou expérience en vente de services / produits techniques
- Excellent sens du service client, écoute active, capacité à gérer les réclamations et à proposer des solutions adaptées.

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client, situé à METZ, est à la recherche d'un conseiller clientèle (F/H) :

descriptif du poste


Vous accompagnerez nos clients en leur offrant une assistance de qualité tout en assurant la gestion administrative de leurs demandes et contrats

- Assurer un accueil téléphonique accueillant et efficace, en répondant aux besoins des clients avec professionnalisme
- Gérer les contrats en cours, veillant à leur traitement précis et à la mise à jour des informations clients
- Effectuer l'encaissement des paiements par carte bancaire et traiter les correspondances postales et électroniques de manière rigoureuse et ponctuelle
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel

profil recherché


- Diplôme Bac+2 en commerce ou formation équivalente exigée
- 6 mois d'expérience en centre d'appel ou expérience en vente de services / produits techniques
- Excellent sens du service client, écoute active, capacité à gérer les réclamations et à proposer des solutions adaptées.

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client, situé à METZ, est à la recherche d'un conseiller clientèle (F/H) :

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.