conseiller clientèle (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 25 000 € - 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 6 novembre 2025
description.

descriptif du poste


Vos principales tâches seront:

Répondre aux demandes émises par les clients sur les différents canaux de communication selon leurs profils : mails, courriers, registres.

Appliquer les modes opératoires et consignes du service

Recueillir des informations nécessaires auprès des correspondants dans les départements

- Appliquer si nécessaire la politique commerciale

- Rédiger la réponse à l'aide des argumentaires, courriers types ou éléments de langages

- Enregistrer et conserver une traçabilité des contacts clients en qualifiant les demandes émises dans les SI

- Mettre à jour les données clients dans les outils d'entreprise

Participer à la boucle d'amélioration continue du service client en faisant remonter certains dysfonctionnements ou anomalies constatées.

Assurer le renfort de l'équipe logistique si nécessaire

Ce poste, basé à PARIS CEDEX 12 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois

La rémunération brute annuelle est comprise entre 25 et 26K€

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Maîtrise des outils bureautiques
Sens commercial et du service client
Rigueur et méthode
Capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller clientèle (F/H)

descriptif du poste


Vos principales tâches seront:

Répondre aux demandes émises par les clients sur les différents canaux de communication selon leurs profils : mails, courriers, registres.

Appliquer les modes opératoires et consignes du service

Recueillir des informations nécessaires auprès des correspondants dans les départements

- Appliquer si nécessaire la politique commerciale

- Rédiger la réponse à l'aide des argumentaires, courriers types ou éléments de langages

- Enregistrer et conserver une traçabilité des contacts clients en qualifiant les demandes émises dans les SI

- Mettre à jour les données clients dans les outils d'entreprise

Participer à la boucle d'amélioration continue du service client en faisant remonter certains dysfonctionnements ou anomalies constatées.

Assurer le renfort de l'équipe logistique si nécessaire

Ce poste, basé à PARIS CEDEX 12 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois

La rémunération brute annuelle est comprise entre 25 et 26K€

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Maîtrise des outils bureautiques
Sens commercial et du service client
Rigueur et méthode
Capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller clientèle (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.