conseiller commercial en assurance (f/h).

description.

résumé

  • rouen, seine-maritime
  • 26 500 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • Sans Diplôme
  • 5 année(s)
publié le 15 octobre 2025
    nombre de postes
    5
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-TOG-R000711_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quel défi souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique en assurance (F/H) ?
Vous rejoignez une compagnie d'assurances, assurant la réception des appels entrants et la gestion des relations avec les sociétaires.

- Répondre aux appels entrants en apportant des conseils adaptés aux besoins des sociétaires
- Effectuer des appels sortants occasionnels pour promouvoir les produits de l'entreprise
- Promouvoir et vendre les produits et services du groupe lors d'échanges téléphoniques
- Assurer la gestion administrative et le suivi des contrats d'assurance souscrits par les clients
- Contribuer à la fidélisation des sociétaires grâce à un accompagnement personnalisé et de qualité

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
. horaires : 11h-19h du lundi au vendredi
- Salaire: 26500 euros /an à 28000 euros/an

profil recherché


Issu(e) d'une formation commerciale, vous possédez au moins 5 ans d'expérience en vente, idéalement par téléphone, et faites preuve d'un excellent sens commercial.

- Compétence avérée en communication téléphonique
- Aptitude à promouvoir et vendre des produits d'assurance
- Capacité à gérer les relations clients avec empathie et professionnalisme
- Curiosité et goût prononcé pour le challenge et la transformation
- Formation commerciale validée

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à SAINT CYR SUR LOIRE est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre l'entreprise de notre client, c'est intégrer une structure qui valorise la stabilité, la croissance professionnelle et l'innovation, offrant ainsi des sujets stimulants pour les collaborateurs.

descriptif du poste


Quel défi souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique en assurance (F/H) ?
Vous rejoignez une compagnie d'assurances, assurant la réception des appels entrants et la gestion des relations avec les sociétaires.

- Répondre aux appels entrants en apportant des conseils adaptés aux besoins des sociétaires
- Effectuer des appels sortants occasionnels pour promouvoir les produits de l'entreprise
- Promouvoir et vendre les produits et services du groupe lors d'échanges téléphoniques
- Assurer la gestion administrative et le suivi des contrats d'assurance souscrits par les clients
- Contribuer à la fidélisation des sociétaires grâce à un accompagnement personnalisé et de qualité

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
. horaires : 11h-19h du lundi au vendredi
- Salaire: 26500 euros /an à 28000 euros/an

profil recherché


Issu(e) d'une formation commerciale, vous possédez au moins 5 ans d'expérience en vente, idéalement par téléphone, et faites preuve d'un excellent sens commercial.

- Compétence avérée en communication téléphonique
- Aptitude à promouvoir et vendre des produits d'assurance
- Capacité à gérer les relations clients avec empathie et professionnalisme
- Curiosité et goût prononcé pour le challenge et la transformation
- Formation commerciale validée

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à SAINT CYR SUR LOIRE est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre l'entreprise de notre client, c'est intégrer une structure qui valorise la stabilité, la croissance professionnelle et l'innovation, offrant ainsi des sujets stimulants pour les collaborateurs.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.