résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant qu'interlocuteur privilégié des demandeurs et locataires, vous assurez la gestion complète des dossiers liés à la demande
et à la vie du bail, jusqu'au congé. Vos principales responsabilités seront :
¿ Gérer les demandes de logements : réception, instruction et suivi des dossiers, entretiens qualitatifs, renouvellements.
¿ Préparer et présenter les dossiers en CALEOL : rapprochement offre/demande, analyse et sélection des candidatures, constitution des dossiers.
¿ Gérer les attributions de logements : proposition aux candidats, organisation des visites, contractualisation (signature du bail, information au locataire, état des lieux).
¿ Suivre la vie du bail : avenants, assurances, demandes de mutation, réponses de premier niveau aux réclamations.
¿ Traiter les congés des locataires : gestion des préavis, coordination des états des lieux, suivi des dossiers jusqu'à la relocation.
¿ Contribuer à la satisfaction et fidélisation des locataires par un accompagnement de proximité et une écoute active.
¿ Participer à des actions de prospection et de promotion (salons, enquêtes, opérations commerciales).
¿ Assurer un reporting régulier à votre hiérarchie et contribuer à l'amélioration continue du service.
¿ Assurer le remplacement occasionnel de l'agent responsable de l'accueil de l'agence
¿ Assurer la gestion administrative des opérations de réhabilitation sur son périmètre.
¿ Formation Bac (commerce, immobilier, gestion ou équivalent).
¿ Expérience en gestion locative, relation client ou secteur immobilier/social.
¿ Sens de l'écoute et du service client, rigueur administrative et capacité d'analyse.
¿ Aisance relationnelle et rédactionnelle.
¿ Maîtrise des outils bureautiques/numériques (Word, Excel, Outlook).
Nous recherchons pour le compte de notre client, bailleur social, un conseiller commercial (F/H)
En tant qu'interlocuteur privilégié des demandeurs et locataires, vous assurez la gestion complète des dossiers liés à la demande
et à la vie du bail, jusqu'au congé. Vos principales responsabilités seront :
¿ Gérer les demandes de logements : réception, instruction et suivi des dossiers, entretiens qualitatifs, renouvellements.
¿ Préparer et présenter les dossiers en CALEOL : rapprochement offre/demande, analyse et sélection des candidatures, constitution des dossiers.
¿ Gérer les attributions de logements : proposition aux candidats, organisation des visites, contractualisation (signature du bail, information au locataire, état des lieux).
¿ Suivre la vie du bail : avenants, assurances, demandes de mutation, réponses de premier niveau aux réclamations.
¿ Traiter les congés des locataires : gestion des préavis, coordination des états des lieux, suivi des dossiers jusqu'à la relocation.
¿ Contribuer à la satisfaction et fidélisation des locataires par un accompagnement de proximité et une écoute active.
¿ Participer à des actions de prospection et de promotion (salons, enquêtes, opérations commerciales).
¿ Assurer un reporting régulier à votre hiérarchie et contribuer à l'amélioration continue du service.
¿ Assurer le remplacement occasionnel de l'agent responsable de l'accueil de l'agence
¿ Assurer la gestion administrative des opérations de réhabilitation sur son périmètre.
¿ Formation Bac (commerce, immobilier, gestion ou équivalent).
¿ Expérience en gestion locative, relation client ou secteur immobilier/social.
¿ Sens de l'écoute et du service client, rigueur administrative et capacité d'analyse.
¿ Aisance relationnelle et rédactionnelle.
¿ Maîtrise des outils bureautiques/numériques (Word, Excel, Outlook).
Nous recherchons pour le compte de notre client, bailleur social, un conseiller commercial (F/H)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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