Intégré(e) au sein d'une agence de proximité, vous aurez pour rôle principal de :
- Développer et gérer un portefeuille de clients particuliers.
- Accompagner les clients dans la réalisation de leurs projets (épargne, crédits, assurances, etc.) en leur proposant des solutions adaptées.
- Garantir la satisfaction client en instaurant une relation de proximité et de confiance (esprit commerçant).
- Atteindre les objectifs commerciaux fixés, en faisant preuve d'un réel goût du challenge et de l'atteinte de résultats.
- Participer activement à la vie de l'agence et de l'entreprise.
Agence bancaire composé de 5 collaborateurs (Directeur, conseiller particulier, privé, professionnel, chargé d'accueil).
Horaires : du mardi au samedi midi en 38h.
Le package du poste :
- une rémunération annuelle brute (sur 13 mois selon profil et expérience).
- de dispositifs d'intéressement et de participation.
- d'un accompagnement personnalisé à la formation et au développement de vos compétences.
- de nombreux avantages sociaux (mutuelle d'entreprise, tickets restaurant, etc.).
- d'une culture d'entreprise coopérative, responsable et innovante, qui place l'enthousiasme au cœur de son action.
- de conseillers bancaires dédiés pour la gestion des comptes des collaborateurs.
Vous possédez une formation supérieure commerciale ou bancaire (Bac+3 à Bac+5), et justifiez d'une expérience réussie de 3 années en banque. Les profils en sortie d'alternance sont étudiés (gestion d'un portefeuille clients particuliers).
Vous avez le sens du commerce et de la relation client, et êtes très attentif à la satisfaction.
Vous êtes autonome, engagé(e) et avez des convictions fortes, notamment en matière de solidarité et de responsabilité.
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et l'innovation.
Vous maîtrisez les bases de la gestion de compte et de l'offre bancaire (connaissance des abréviations telles que DA, GAB, ECH. PRÊT...).
Postulez et rejoignez un collectif qui vous permettra de trouver VOTRE place !
Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le Grand Ouest (secteur Banque/Assurance), un(e) Conseiller Particulier dynamique et orienté(e) client pour accompagner les projets de vie de sa clientèle.
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- Accompagner les clients dans la réalisation de leurs projets (épargne, crédits, assurances, etc.) en leur proposant des solutions adaptées.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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