description.
descriptif du poste
Vos missions principales :
- Assurer une relation client d'excellence tout en respectant les indicateurs de performance et de qualité de service
- Informer le client, vendre des billets d'avion, solutionner les problèmes en fonction de la demande du client
(modification de billets, ajout de bagages, etc..), tout en respectant les procédures en place
- Promouvoir les produits et services de la marque, des partenaires aériens et non aériens
- Fidéliser les clients
profil recherché
A l'aise au téléphone avec un client, vous disposez d'un bon niveau de discours et vous savez faire preuve de réactivité et d'esprit d'équipe. Vous êtes dynamique et d'un naturel optimiste. Une expérience en call center, en restauration ou en hôtellerie est un plus. Pour les profils débutants un BTS Tourisme ou une Licence LEA sont exigé.
L'écoute active, l'empathie, l'enthousiasme et la résilience sont autant de qualités requises pour ce poste. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
Formation au poste: 4 semaines
Nature du contrat : CDI à temps plein
Horaires : Lundi à samedi de 8h00 à 22h00 (1 samedi de repos à minima); pause repas 45 minutes planifiées et 20 minutes de pause personnelle au cours de la journée
Rémunération : Salaire SMIC + variable
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client des CONSEILLERS CLIENTÈLE (F/H) en CDI, spécialisé dans la gestion de la relation client à distance. Cette entreprise est spécialisée dans les secteurs du transport aérien et du tourisme. Ils sont des experts de la relation client à l'international, au service de marques prestigieuses.
descriptif du poste
Vos missions principales :
- Assurer une relation client d'excellence tout en respectant les indicateurs de performance et de qualité de service
- Informer le client, vendre des billets d'avion, solutionner les problèmes en fonction de la demande du client
(modification de billets, ajout de bagages, etc..), tout en respectant les procédures en place
- Promouvoir les produits et services de la marque, des partenaires aériens et non aériens
- Fidéliser les clients
profil recherché
A l'aise au téléphone avec un client, vous disposez d'un bon niveau de discours et vous savez faire preuve de réactivité et d'esprit d'équipe. Vous êtes dynamique et d'un naturel optimiste. Une expérience en call center, en restauration ou en hôtellerie est un plus. Pour les profils débutants un BTS Tourisme ou une Licence LEA sont exigé.
L'écoute active, l'empathie, l'enthousiasme et la résilience sont autant de qualités requises pour ce poste. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.
Formation au poste: 4 semaines
Nature du contrat : CDI à temps plein
Horaires : Lundi à samedi de 8h00 à 22h00 (1 samedi de repos à minima); pause repas 45 minutes planifiées et 20 minutes de pause personnelle au cours de la journée
Rémunération : Salaire SMIC + variable
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client des CONSEILLERS CLIENTÈLE (F/H) en CDI, spécialisé dans la gestion de la relation client à distance. Cette entreprise est spécialisée dans les secteurs du transport aérien et du tourisme. Ils sont des experts de la relation client à l'international, au service de marques prestigieuses.