conseiller relation client h/f (f/h).

description.

résumé

  • villeneuve-loubet, alpes-maritimes
  • 23 900 € - 24 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 2 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-VNI-R000985_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quel impact souhaitez-vous créer en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Au sein de notre équipe dynamique, vous serez chargé(e) d'interagir avec les clients pour garantir leur satisfaction et améliorer notre réputation.

- Fournir des renseignements précis et conseiller efficacement les clients sur nos services
- Mettre à jour les données clients dans notre base d'informations lors de chaque contact
- Gérer l'édition de documents et assister les clients pour la connexion à nos outils
- Recueillir et analyser les informations lors de l'entrée en relation pour optimiser le service
- Contribuer positivement à l'image de marque de la société par un service client exceptionnel

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDD
- Durée: 7/mois
- Salaire: 23900 euros/an

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

profil recherché


Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) téléphonique (F/H) qui saura exceller dans la relation client grâce à son sens aigu de l'organisation et de la communication.

- Maîtrise des outils métiers et techniques liés au conseil téléphonique
- Orientation client renforcée par une excellente capacité à communiquer
- Expérience d'au moins un an dans un rôle similaire
- Adaptabilité et efficacité dans la gestion des tâches et des priorités
- Certification en relation client, telle qu'un diplôme de conseiller relation client à distance

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à VILLENEUVE LOUBET, œuvre dans les activités auxiliaires de services financiers et d'assurance, en quête d'une personne compétente pour son équipe.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre des perspectives d'évolution, relève des défis excitants et se soucie de votre bien-être. Rejoignez une entreprise qui valorise ses employés autant que son succès.

descriptif du poste


Quel impact souhaitez-vous créer en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Au sein de notre équipe dynamique, vous serez chargé(e) d'interagir avec les clients pour garantir leur satisfaction et améliorer notre réputation.

- Fournir des renseignements précis et conseiller efficacement les clients sur nos services
- Mettre à jour les données clients dans notre base d'informations lors de chaque contact
- Gérer l'édition de documents et assister les clients pour la connexion à nos outils
- Recueillir et analyser les informations lors de l'entrée en relation pour optimiser le service
- Contribuer positivement à l'image de marque de la société par un service client exceptionnel

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDD
- Durée: 7/mois
- Salaire: 23900 euros/an

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

profil recherché


Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) téléphonique (F/H) qui saura exceller dans la relation client grâce à son sens aigu de l'organisation et de la communication.

- Maîtrise des outils métiers et techniques liés au conseil téléphonique
- Orientation client renforcée par une excellente capacité à communiquer
- Expérience d'au moins un an dans un rôle similaire
- Adaptabilité et efficacité dans la gestion des tâches et des priorités
- Certification en relation client, telle qu'un diplôme de conseiller relation client à distance

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à VILLENEUVE LOUBET, œuvre dans les activités auxiliaires de services financiers et d'assurance, en quête d'une personne compétente pour son équipe.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre des perspectives d'évolution, relève des défis excitants et se soucie de votre bien-être. Rejoignez une entreprise qui valorise ses employés autant que son succès.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.